Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Creation de site

    25 novembre 2005 à 21:20:54

    Bonjour tous le monde, voili voilou, j'en appelle a tout ceux qui voudraient faire un site, il faudrait une petit equipe puis se lancer dans un site, je propose juste it ! Mais si vous etes interressez, faites le moi savoir ! Il y a deja moi (codeurs) + un designeur. Si 2-3 codeurs en plus sont interressés et 1 graphistes faite le moi savoir ;)
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      25 novembre 2005 à 21:27:28

      Tu peux préciser le projet ?

      PS : Je suis content :
      383 connectés, c'est assez rapide (pas trop lent :-° ), et on a le droit à pluys de 350 :D
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        25 novembre 2005 à 21:28:33

        Ouais le serveur à l'air de tenir le coup !

        En effet, plus de précisions parce que là on sait vraiment pas de quoi tu parles .. Juste d'un "site" ^^.
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          25 novembre 2005 à 21:35:58

          non verons par la suite par le choix de l'equipe, pour l'instant c'est plus un site ou on apprend le graphisme, le codage et peut etre une rubrique jeux videos ( c'est pas sur sa ) mais sa peut changer, on peut trouver un autre terrain d'entente !
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            25 novembre 2005 à 21:40:28

            Un site d'un zér0 g33k sans imagination, quoi....





            Citation : hitman

            Alors la voila la tant attendut V2!Bon alors pour commencer je vais faire une petite liste de gens que j'aurait besoin : 3-4 rédacteurs pour rédiger des rubriques, 2 modo général pour administrer le forum, 2 modo 1.6, 2 modo dod, 2 modo css, 2 modo hl²,2 modo dod source, si possible un webmaster en plus que moi. Si vous etes interressé par ses postes ci-dessous veuillez me contacter sois sur le forum, sois par la rubrique contact. Sur ce, je vous souhaite un excellent surf sur cette V2.


            Citation : hitman

            18 membres enregistrés
            Le maximum de connectés à été de 7 le 20/11/05 19:07


            J'adore :lol:
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              25 novembre 2005 à 21:42:05

              Oui sa c'est mon autre site mais je veux creer un site en equipe avec des gars. Puis je comprend pas ta premiere phrase, elle veut dire que je suis bete ?
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                25 novembre 2005 à 21:47:38

                Non, sa phrase veut dire que se lancer dans un projet sans idée fixe de ce qu'on veut faire avec des gens qu'on ne connait pas beaucoup c'est du sucicide... (en tout cas je l'ai compri comme ça :D )
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  25 novembre 2005 à 21:51:01

                  Il a lu ???

                  Citation : hitman

                  pour l'instant c'est plus un site ou on apprend le graphisme, le codage et peut etre une rubrique jeux videos


                  Pourquoi me dit t-il sa ?
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                    25 novembre 2005 à 22:59:14

                    Citation : hitman

                    Il a lu ???


                    Citation : hitman

                    pour l'instant c'est plus un site ou on apprend le graphisme, le codage et peut etre une rubrique jeux videos


                    Pourquoi me dit t-il sa ?


                    Elle dit ça, parce que tous les zéros font ça.
                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter
                      26 novembre 2005 à 8:48:51

                      et qui a t'il de mal a le faire ?
                      • Partager sur Facebook
                      • Partager sur Twitter
                        26 novembre 2005 à 11:12:21

                        Hé, ne vous embrouillez pas ! o_O
                        • Partager sur Facebook
                        • Partager sur Twitter
                          26 novembre 2005 à 12:20:40

                          Citation : hitman

                          non verons par la suite par le choix de l'equipe, pour l'instant c'est plus un site ou on apprend le graphisme, le codage et peut etre une rubrique jeux videos ( c'est pas sur sa ) mais sa peut changer, on peut trouver un autre terrain d'entente !



                          Oh non pas encor si c'etait sur un autre sujet peut etre pas celui-la il y en n'a deja troOop :)
                          • Partager sur Facebook
                          • Partager sur Twitter
                            26 novembre 2005 à 15:47:32

                            Mieux vaut trop que pas assez ^^. Plus serieusement, ils nous manquent 2 codeurs + 1 designeurs, y'a t-il quelqu'un ?
                            • Partager sur Facebook
                            • Partager sur Twitter
                              27 novembre 2005 à 11:39:42

                              C'est bon, on a trouver le 2eme designeur, personne veut coder alors ?
                              • Partager sur Facebook
                              • Partager sur Twitter
                                27 novembre 2005 à 12:11:55

                                moi je veux bien coder mais en ce moment jai pas trop le temps , de plus je n'ai pas trop compris ton projet
                                • Partager sur Facebook
                                • Partager sur Twitter
                                  27 novembre 2005 à 13:53:46

                                  hitman -> si ton premier projet n'a pas tenu il ya une raison. Y as-tu réfléchi ?
                                  • Partager sur Facebook
                                  • Partager sur Twitter
                                    27 novembre 2005 à 14:10:08

                                    c'est dommage que tant les zéros fassent des sites sur des techniques du web qu'ils ne comprennent même pas...
                                    • Partager sur Facebook
                                    • Partager sur Twitter
                                      27 novembre 2005 à 14:15:13

                                      Citation : VDK

                                      c'est dommage que tant les zéros fassent des sites sur des techniques du web qu'ils ne comprennent même pas...



                                      +1

                                      hitman, essaye d'avoir un peu d'imagination !
                                      Fais un site sur le mode de vie des moules, là au moins t'es original et t'auras pas beaucoup de concurence en plus !
                                      • Partager sur Facebook
                                      • Partager sur Twitter
                                        27 novembre 2005 à 15:07:11

                                        ahhh !

                                        enfin le retour du "+1". Comme je ne l'avais pas encore vu, je n'osais pas l'utiliser ici... de peur que certains jeunes zéros ne le comprennent pas.

                                        En tout cas, Hitman, j'éspère que tu comprends qu'on ne dit pas ça spécialement pour t'embêter, mais pour ton bien.

                                        ok ?
                                        • Partager sur Facebook
                                        • Partager sur Twitter
                                          27 novembre 2005 à 17:37:39

                                          "Faire un site sur la vie des moules", pourquoi pas mais a quoi bon faire un site sur un sujet que l'on aime pas ? Et puis j'ai pas compris la phrase " Y a tu reflechit", mon site ne marche pas, il ne marche pas que faire de plus ?
                                          • Partager sur Facebook
                                          • Partager sur Twitter
                                            27 novembre 2005 à 18:17:52

                                            Citation : hitman

                                            a quoi bon faire un site sur un sujet que l'on aime pas ?



                                            A quoi bon faire un site dont le thème existe dans plus de 36 000 sites web ?

                                            Je persiste et je signe :
                                            un site sur le mode de vie des moules serait beaucoup plus apprécié de par son originalité :p
                                            • Partager sur Facebook
                                            • Partager sur Twitter
                                            Anonyme
                                              27 novembre 2005 à 18:20:51

                                              Hitman, c'est quoi ton projet de site?
                                              • Partager sur Facebook
                                              • Partager sur Twitter
                                                27 novembre 2005 à 18:29:23

                                                Citation : hitman

                                                pour l'instant c'est plus un site ou on apprend le graphisme, le codage



                                                Puis faire un site sur la vie des moules ok mais comme je n'aime pas le sujet, je ne tiendrait pas le site a jour, donc a quoi bon ?
                                                • Partager sur Facebook
                                                • Partager sur Twitter
                                                  27 novembre 2005 à 18:58:46

                                                  nan mais tu sais hitman, ce n'est qu'un exemple plutot ironique, pour te dire que l'originalité c'est ce qui fait marcher un site.

                                                  Me dit quand même pas que tu n'aimes que l'informatique (ou plutot la création de sites web pour toi) !!

                                                  Le maître mot, c'est originalité, surtout avant de se lancer dans un projet, et surtout si tu te lance pas seul (et donc que c'est un vrai projet).
                                                  • Partager sur Facebook
                                                  • Partager sur Twitter
                                                    27 novembre 2005 à 19:14:15

                                                    Oui je sais tu a raison mais a part l'informatique rien ne me passione c'est pour te dire. J'aimerais creer un site avec un forum actif, j'en ai deja creer 2, qui manque d'originalitée certes mais que j'aime bien comme sujet. N'aurait tu pas un sujet en rapport avec l'informatique, qui soit original ?
                                                    • Partager sur Facebook
                                                    • Partager sur Twitter
                                                      27 novembre 2005 à 19:31:17

                                                      moi j'ai, ;)
                                                      Je pense que tu devrais faire un site sur la triste vie d'un disque dur! ^^
                                                      Nan sans déc pourquoi faire un site que personne n'ira jamais voir! :(
                                                      Il y a déjà les références en programation et tu n'arriverais pas
                                                      a faire connaitre ton site!
                                                      • Partager sur Facebook
                                                      • Partager sur Twitter
                                                        27 novembre 2005 à 19:35:26

                                                        Ben alors quoi ?? la est la question !
                                                        • Partager sur Facebook
                                                        • Partager sur Twitter

                                                        Creation de site

                                                        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                                                        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                                                        • Editeur
                                                        • Markdown