Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Création de Video Lyrics / Create Lyrics video

Musicien cherche aide pour cover / Musiancs looks for help for cover

19 juillet 2017 à 16:06:09

J'ai travaillé sur une série de cover sympa et originales et je cherche quelqu'un qui saurait créer des vidéos lyrics sympa et originales pour ensuite les diffuser sur youtube. A moyen terme (2-3 mois), nous pourrions aussi refaire ces chansons chantées et réutiliser le même clip. Projet privé sans budget mais collaboration sympa avec une bonne visibilité. 5 chansons sont (quasi) prêtes, l'idée serait d'en diffuser 1/mois à partir de septembre.

I worked on a series of original & nice cover and I am looking for somebody that would help to create original & nice lyrics videos to diffuse them on youtube. Medium term (2-3 months), we could also do the same songs with a voice and use the same videoclip. Private project without budget but nice opportunity to work with nice people :) and with good visibility. 5 songs are (almost) ready. The idea would be to diffuse 1/month from september onwards.

Dan

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Have a excellent day
19 juillet 2017 à 17:38:25

Bonjour, ce genre de demandes doivent se faire dans le forum recrutement, et respecter le format obligatoire.

Je ferme ce topic et vous invite à en ouvrir un au bon endroit en suivant attentivement les règles pour avoir une réponse optimale.

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Moderateur forum || FAQ 3D || discord 3D francophone || OC Tweak script