Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Création d'un jeu vidéo sur UNREAL ENGINE 4

    11 janvier 2020 à 14:39:31

    Bonjour,

    J'ai  un projet mais je ne sais pas si il est réalisable pour moi et si il l'est comment je pourrais le faire.

    Je voudrais créer un FPS multijoueur  avec UE4 en blueprint (je ne code que en python donc pas de C++ pour moi) complet et le mettre en ligne. J'ai deux questions:

    Est ce que je peux le faire seul ? Sinon un FPS Solo et non multijoueur ?

    Ou puis-je acquérir les compétences requises?

    Merci d'avance.

    EDIT: J'ai oublier de préciser que j'aimerais bien créer les animations les personnages et les maps mais je n'ai aucune idée de comment faire.

    -
    Edité par LéandreNaudin 11 janvier 2020 à 14:41:45

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      10 juillet 2020 à 8:29:00 - Message modéré pour le motif suivant : Toute forme de publicité est interdite


      Anonyme
        10 juillet 2020 à 21:37:20

        Un FPS UE4 en solo aussi bien que tu le décris seulement en python ca me parait optimiste mais je ne connais pas ton niveau ;)
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          17 juillet 2020 à 17:24:41 - Message modéré pour le motif suivant : Merci d’écrire en français


            20 octobre 2020 à 6:24:21

            Bonjour,

            @LéandreNaudin : Je suis tombé par hasard sur ton post, et je peux répondre facilement sur ce sujet car je le pratique depuis a peu près la date où tu as posté ton message !

            Pour le FPS je te conseille d'aller voir les tutos de DEV Squad, ils datent de plus de 3 ans mais ils sont très courts (10' en moyenne) et ont l'avantage d'être pédagogique. Après il explique dans ses tutos que tu peux récupérer des données qu'il partage sur son site ... qui tu le constatera est fermé. L'info la plus importante qu'il ne donne pas concerne les animations, que tu pourras trouver sur le site de Mixamo.

            Si l'accent de DEV Squad te paraît difficile, tu peux toujours aller sur le site de Mathieu qui a abordé ce sujet. Si tu cherches bien sur sa chaîne, il donne pleins d'explications sur la création de jeux tels que les 9 pires erreurs de la création d'un jeu vidéo.

            Pour ta deuxième question, si tu es intéressé par l'animation, regarde du côté de la kinect 360 de Microsoft en tappant sur les moteurs de recherche Kinect motion capture. C'est une façon de débuter sur ce sujet qui ne te coutera pas un bras.

            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter

            Création d'un jeu vidéo sur UNREAL ENGINE 4

            × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
            × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
            • Editeur
            • Markdown