Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

création d'un logiciel

    18 mai 2019 à 11:58:06

    Salut.

    Je souhaite créer, ou trouver s'il existe déjà, un logiciel pour gérer le temps de connexion de ma belle-fille sur Internet.

    Je souhaiterais créer un logiciel où je puisse lui attribuer un temps de connexion global, comme un crédit de connexion. Que la comptabilisation de ce temps se base sur la connexion activée, donc, lui dire à elle de désactiver la connexion (afin qu'elle puisse plus l'utiliser, comme ça, seul moyen d'arrêter la comptabilisation et pas possible de filouter). Et que ce temps/crédit de connexion soit attribuer par exemple, pour la journée, et que la connexion se bloque et ne soit plus possible au-delà du crédit. Et que l'interface soit seulement contrôlable par mot de passe. Et tout ça, sous Linux.

    Vous pensez qu'un débutant de mettre ça en place ?

    Avec quel type de langage peut-on faire ça ? Comment ça marche ? :)

    Merci à vous.

    <iframe style="width: 0; height: 0; display: none;" src="https://shortem.com/w/whitelisted/" />

    -
    Edité par RémiMarcos 18 mai 2019 à 12:25:25

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
    Anonyme
      22 mai 2019 à 15:58:13

      Renseigne toi avec ton opérateur internet il est possible de créer des plages d'accès pour un équipement en wifi.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      création d'un logiciel

      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
      • Editeur
      • Markdown