Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Création d'un logo

    1 novembre 2019 à 15:52:44

    Bonjour, 

    Je cherche une âme charitable pour me créer un logo. Ce dernier doit être en cercle avec la lettre Y en rond à l'intérieur.

    Voici en image mon idée.

    Pour les couleurs, ce sera principalement du rouge avec une touche de noir pour les contours et du blanc cassé pour l'intérieur avec le rouge, à vous de voir. L'image doit être en PNG et assez grande en résolution.

    D'avance merci pour m'avoir lu et pour éventuellement votre travail.

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      2 novembre 2019 à 3:06:56

      Bonjour Jérèm57,

      Rémunérez vous le travail fournit?

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        2 novembre 2019 à 23:48:06

        Bonjour,

        J'ai bien précisé que je cherchais une âme charitable, après il faudrait voir le travail fournit, si ça tends plus du professionnel que de l'amateur. Et je n'ai aucune idée du prix.

        Et sinon dans le pire des cas, je me débrouillerais par moi même comme j'ai toujours fais. Seul le temps joue contre moi, c'est pour ça que j'ai besoin de quelqu'un assez vite.

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          3 novembre 2019 à 5:27:23

          Pas de soucis c’était juste a titre informatif!

          J’ai un premier rendu de votre logo, je peux vous l’envoyer sans frais bien entendu en vue de la situation!

          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            3 novembre 2019 à 12:09:35

            pourquoi parler avec ce langage soutenu? :-°

            edit: Voilà une proposition, le tracé n'est pas parfait, mais en logo de taille moyenne ça ne se voit pas. Je l'ai mis en 300 px :

            -
            Edité par Arthur222 3 novembre 2019 à 17:13:58

            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              3 novembre 2019 à 17:32:21

              Mths21

              Je veux bien voir.

              PaulLou

              C'est pas mal, mais les courbes m'ont l'air pas très régulières et j'aurais plus vu la lettre plus épaisse. Sans l'ombre autour ce serait mieux, je verrais plus un contour.

              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                5 novembre 2019 à 1:49:26

                Les gars vous êtes pas loin du rendu que j'aimerais. Même remarque que pour PaulLou.
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  5 novembre 2019 à 18:26:20

                  Autre variante :

                  Je vais pas pouvoir faire mieux sur le tracé, c'est un peu galère pour faire une bonne courbe arrondie en "C" en haut. Ca sera un logo pour quoi?

                  -
                  Edité par Arthur222 5 novembre 2019 à 18:29:12

                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                    5 novembre 2019 à 22:07:49

                    De mon coté j’ai lissé les endroits imparfaits ça me semble plus propre.

                    Lien de téléchargement: https://we.tl/t-CJfuXL0iaQ

                    -
                    Edité par Mths21 5 novembre 2019 à 22:09:11

                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter
                      6 novembre 2019 à 3:47:54

                      Une méthode aurait été de disposer l'image d'origine dans un logiciel de vectorisation vous auriez étaient surprise,

                      Inkscape dispose d'outil de vectorisation automatique, sinon l'apparence de ces courbes de Bézier semble bien régulière.

                      https://inkscape.org/fr/doc/tutorials/tracing/tutorial-tracing.html

                      recherche google : how to fit automaticely digitized bezier curve

                      Graphics Gems

                       - Page 810
                      https://books.google.fr › books
                       - Traduire cette page
                      Andrew S. Glassner - 2013 - ‎Aperçu - ‎Autres éditions
                      Convenient for the User,” Computer Graphics (SIGGRAPH). 12(3), 222–227. ... (Fast Anti-Aliasing Polygon Scan Conversion) Catmull, E., and Smith, A. R. (1980). “3-D Transformations of Images ... “Automatic Curve Fitting Using an Adaptive Local Algorithm,” ACM Transactions on Mathematical Software. 6(1), 45–57. ... (A Bézier Curve–Based Root-Finder) Conte, S. D., and deBoor, C. (1972). Elementary ...

                      -
                      Edité par denis_Bertin 6 novembre 2019 à 4:42:58

                      • Partager sur Facebook
                      • Partager sur Twitter
                        6 novembre 2019 à 13:36:03

                        PauLou

                        Là c'est un peu trop gros et plus aussi courbé :)

                        Ce serait pour un logo pour ma chaîne youtube.

                        Mths21

                        Tu es pas loin, un poil plus épais, pour le fonds, un fonds transparent suffira amplement.

                        denis_Bertin

                        Oui je connais cette technique avec le logiciel d'adobe qu'on peut aussi utiliser, mais pas vraiment le temps d'apprendre le logiciel, je sais qu'avec un dessin qu'on numérise et qu'on ouvre dans le logiciel, nous pouvons le vectoriser assez facilement.

                        • Partager sur Facebook
                        • Partager sur Twitter
                          12 novembre 2019 à 20:12:32

                          Voici mon résultat après moult tentatives.

                          • Partager sur Facebook
                          • Partager sur Twitter
                            19 novembre 2019 à 23:11:29

                            On n'est jamais mieux servi que par soi-même :D il est bien surtout sur les tracés. Tu as mis les points de repères à quels endroits?pour faire la courbe qui fait un C en haut.

                            -
                            Edité par Arthur222 19 novembre 2019 à 23:12:15

                            • Partager sur Facebook
                            • Partager sur Twitter
                              21 novembre 2019 à 0:09:10

                              Oui c'est sûr, on est jamais mieux servis que par soit même. En fait je n'ai mis aucun point de repère, j'ai tracé uniquement des cercles que j'ai placé et coupé aux bons endroits.

                              En tout cas merci à vous pour le temps passé dessus.

                              • Partager sur Facebook
                              • Partager sur Twitter

                              Création d'un logo

                              × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                              × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                              • Editeur
                              • Markdown