Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Création d'un script

Quel langage utilisé ?

    18 mai 2019 à 16:14:29

    Bonjour,

    je viens vers vous car j'ai besoin de votre aide (jusque là ça semble logique). En tant que stagiaire d'une entreprise, je dois réaliser un script permettant de créer différents fichiers Excel grâce à un fichier Excel de base, qui lui même doit être trié grâce à Talend, puis ensuite, je dois envoyer ces nouveaux fichiers à des fournisseurs. Ce script sera exécuté une fois par semaine. Pour résumer d'une autre façon, mon script doit me permettre d'ouvrir et de lancer Talend, ce qui va me créer un fichier Excel. Grâce à ce fichier Excel, je dois pouvoir créer 3 nouveaux fichiers Excel pour les fournisseurs grâce aux informations présentes dans le 1er fichier Excel. Puis ensuite, je dois envoyer ces 3 nouveaux fichiers aux fournisseurs.

    Il me semble que si je créé un script batch, ça ne pourra pas faire ce que je veux. Je voulais donc savoir si vous avez une solution pour faire cela ?

    Un grand merci pour votre aide !

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter

    Création d'un script

    × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
    × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
    • Editeur
    • Markdown