Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Création d'un sous menu horizontal avec images

    15 janvier 2018 à 21:27:02

    Hello :)

    J'aimerais créer sous Wordpress un sous-menu horizontal avec des images qui renvoient vers mes articles. Par exemple quand on passe la souris sur "beauté" que automatiquement s'affichent des images horizontale qui renvoient vers mes articles

    Faut-il que je sache coder ? Car j'ai tout essayé je n'y arrive pas ! 

    Je vous montre ce que je souhaiterais:

    Merci bcp :)

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
    Clio
      15 janvier 2018 à 22:06:28

      Bonsoir,

      A la question : Faut-il que je sache coder ? La réponse est : Oui

      De ce fait, trouver quelqu'un qui t'aidera à mettre les mains dans Wordpress, pour simplement modifier l'apparence du menu... C'est peine perdu je pense.

      Pour résoudre ton problème : Pourquoi ne pas directement trouver un thème disposant de ce genre de design, tout simplement? Encore plus simple, pourquoi ne pas poser ta question sur le forum officiel de Wordpress? Ne crois tu pas qu'ils devraient être plus en mesure de t'aider?

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      Lord Morpheus, Seigneur Morphée, Dieu Grecs des Songes, Fils de la Nuit et du Sommeil

        16 janvier 2018 à 19:57:17

        Bonsoir !

        Merci beaucoup pour votre réponse ! Je vais donc apprendre à coder pour reproduire cette mise en page :)

        J'ai posé la question aussi sur wordpress mais mon thème a été acheté sur Entavo market (et je pensais pouvoir faire ce design au niveau du menu mais non... a moins que je ne sache pas me servir des mea menu, secondary menu... ) mais je vais aussi leur poser cette question mais bon vu que ca se fait en codant, je crois que je n'ai d'autres choix que de m'y mettre !

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
        Clio
          16 janvier 2018 à 20:02:04

          Salut,

          Sous Wordpress j'ai utilisé WP Mega menu pour faire ce genre de chose. Si tu connais déjà à peu près le fonctionnement des extensions wordpress, celle-ci fonctionne plutôt bien ;) !

          A+ !

          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            21 janvier 2018 à 15:51:05

            MERCI bcp :) A bientôt !
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
            Clio

            Création d'un sous menu horizontal avec images

            × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
            × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
            • Editeur
            • Markdown