Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

création d'un virtuel OS 'Linux avec Virtual Box

Linux - Ubuntu - Debian (la dernière version)

    29 juillet 2021 à 22:50:56

    Bonjours!

    dans un cours de réseau 'apprenez le fonctionnement des réseaux TCP/IP' il y a un lien que je ne peut pas accéder dans le chapitre de routage permet de télécharger un fichier .vdi qui permet de crée facilement d'après le cours un système d'exploitation virtuel dans le logiciel Virtual Box.

    es que je trouve ce fichier dans un autre endroit ?

    es que je peut crée ce fichier .vdi ?? est-ce possible et facile ?

    merci beaucoup pour vos réponse!

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      30 juillet 2021 à 6:56:29

      Tu n'est pas clair à mon sens sur ce que tu cherches à télécharger.
      Voici une documentation sur Virtual Box et ce que tu peux télécharger:
      https://www.osboxes.org/ubuntu/
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      Le Tout est souvent plus grand que la somme de ses parties.

        30 juillet 2021 à 21:32:00

        L'utilisation d'une machine virtuelle reste assez simple, représenter un BIOS sur une machine hôte. Je n'ai pas ce fameux fichier .vdi, qui a peut être été enlevé car plus compatible sur une nouvelle version de VirtualBox, mais je te conseille cette vidéo où il installe sur VirtualBox...J'ai même choisi la minute et la seconde de la vidéo...(sinon c'est une formation complète plus ou moins)

        (sinon c'est très facile à créer, il suffit de sauvegarder tes préférences VirtualBox, donc autant le faire soi même ce fichier .vdi, ou s'en passer totalement aussi ça peut être une option)

        https://www.youtube.com/watch?v=0i2WTmKktbE&t=847s

        -
        Edité par maroufle34 30 juillet 2021 à 21:33:21

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          7 août 2021 à 15:42:52

          Merci beaucoup !

          j'ai eu beaucoup des problemes donc j'ai installer ubunto Debian!!merci pour votre temps!

          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          création d'un virtuel OS 'Linux avec Virtual Box

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown