Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Création d'une app Android listant des lieux

    27 juillet 2021 à 20:40:02

    Bonjour,

    Dans le cadre de mon travail, je suis amené à me rendre sur des sites qui ont un code à 6 chiffres ou plus suivi d'un nom. Nous avons plusieurs contrats et des sites différents peuvent avoir le même code.

    J'ai commencé à lister sur un tableur les points gps des sites en format type 48.692945,6.169975 avec diverses infos. J'aimerai créer une app sur laquelle je renseignerai le contrat puis le code du site et qui ouvrirait le GPS du téléphone.

    Je partagerai cette appli avec mes collègues et j'aimerai avoir la possibilité de rajouter de nouveaux sites sur l'app ou depuis le tableur existant.

    Je n'ai aucune connaissance en programmation pure mais me débrouille bien en informatique.

    Est-ce réalisable?

    Merci pour vos réponses.

    Frédéric

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      31 juillet 2021 à 19:44:19

      Bonjour,

      juste une appli qui va afficher des noms, qui pointent vers l'application GMaps, oui c'est possible.

      peux-être une petite interface sur un serveur afin que tu puisses y renseigner les nouveaux lieux.

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        31 juillet 2021 à 20:21:32

        Bonjour Aquer,

        Merci pour ta réponse. Quel logiciel ou site internet utilisé?

        Cdt

        Frédéric

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          31 juillet 2021 à 20:35:07

          un serveur web afin de rendre accessible les données

          Pas besoin de logiciel

          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          Création d'une app Android listant des lieux

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown