Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Creation interface pour ouvrir fichiers xls, doc..

    24 mars 2020 à 10:39:11

    Bonjour à toute la communauté, je suis novice dans le domaine et je sollicite votre aide afin de savoir quoi et ou chercher pour répondre à mes besoins.

    Je m'explique, je suis prefessionel medical et j'ai un dossier patient qui contient un grand nombre de sous dossiers avec l'identité de chaque patient.

    Dans chaque dossier patient il y a des fichiers excel avec des données et des fichiers world ou pdf avec des ordonnances

    Je souhaiterai créer une interface qui me permette en rentrant le nom du patient de me proposer les patients correspondant et en cliquant dessus qu'il m'affiche les fichiers disponibles dans le dossier correspondant.

    En gros ca devrait ressembler a ca

    Je ne sais pas par ou commencer, quel logiciel utilisé, langage. Merci de votre aide pour me guider dans mes recherches

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter

    Creation interface pour ouvrir fichiers xls, doc..

    × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
    × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
    • Editeur
    • Markdown