Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Création Page

HTML CSS

    18 septembre 2017 à 12:31:58

    Bonjour 

    Je pocede un site avec un enregistrement de membre 

    mais la page sur laquel les gens se log apres est sur un autre site 

    je voudrais faire aparaitre cet parti sur une page sur mon site 

    Avez vous une methode 

    Cordialement 

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      18 septembre 2017 à 12:36:46

      Bonjour,

      L'élément HTML <iframe> représente un contenu de navigation imbriqué qui permet en fait d'obtenir une page HTML intégrée dans la page courante.

      c'est ce que tu cherche ? 

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        18 septembre 2017 à 12:51:04

        Oui j'ai pense a iframe 

        mais je ne veux afficher que une partie de la page pas la page entiere !

        en gros le milieu de la page 

        pour etre plus clair 

        c'est un peu comme si je voulais faire aparaitre notre discussion sur mon site en retirant la bar de nav en haut et celle du bas et ne garder que la discussion ou rajouter ma propre bar de nav 

        -
        Edité par RazorbackLori 18 septembre 2017 à 12:55:46

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          18 septembre 2017 à 13:16:48

          Salut 

          essaie sa après tu adaptes à tes besoins 

          <div id="outdiv"><iframe src="https://openclassrooms.com/forum/sujet/creation-page" scrolling="no" width="1280px" height="1200px" id="iniframe"></iframe></div>

          et le css

          #outdiv { 
          height: 205px; 
          overflow: hidden; 
          position: relative; 
          width: 915px; 
          } 
          
          #iniframe { 
          height: 1200px; 
          left: -180px; 
          position: absolute; 
          top: -240px; 
          width: 1280px; 
          }

          Et pourquoi ne pas faire un clone de ta page de log du site2 sur ton site1 étant donnée que tu utilises la même bdd pour les deux sites ? 


          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            19 septembre 2017 à 9:51:12

            Merci 

            Je viens de tester ca fonctionne mais j'ai un peu de mal a caler les dimensions pour faire aparaitre tout ce que je voudrais 

            je maitrise pas du tout le CSS j'ai fais un copier coller de ta formule dans dreamweaver en HTML et ajout du style CSS 

            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              19 septembre 2017 à 10:36:02

              le problème avec cette méthode c'est que si quelque chose change, comme la disposition ou l'ajout de quelque chose sur ta page de log,il va falloir que tu modifie en plus ton iframe etc,etc, d'ou ma solution de cloner ton formulaire de log de ton site2 sur ton site1 qui serait plus maniable.

              envoie moi par MP l'adresse de tes sites et indique moi ce que tu veux vraiment dans ton iframe en faisant un screen si tu veux 

              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter

              Création Page

              × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
              × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
              • Editeur
              • Markdown