Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Création par logiciel d' un visage photo-réaliste

nopub mais intéressant pour ceux qui exercent dans ce domain

    26 juillet 2008 à 18:54:59

    Je viens de trouver cette merveille sur le net, et là je reste scotché. Je pensais pas que l' on pouvait faire ça avec un logiciel de dessin-montage, c' est un travail de pro en accéléré de A à Z sur la création d' un visage plus vrai que nature. Donc j' envoie le lien (merci de le laisser pour ceux qui débutent ou qui ont de l' expérience car je trouve ça incroyable le travail fait d' un gars!!) Un must!!! Respect pour son créateur!

    http://www.snotr.com/video/1454
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      26 juillet 2008 à 19:05:45

      c'est clair que c'est impressionnant! En général les vidéos de speed painting montrent des créas moins réalistes quand même (on en trouve beaucoup sur Youtube ou Daylimotion, comme le fameux speederman, ou un personnage de Lost)
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      Aucune oppression n'a été plus violente, plus injuste, plus lâche, et plus longue, que celle faite aux animaux.
        26 juillet 2008 à 19:32:24

        travail a la tablette graphique assez impressionnant oui mais bon il y en a pas mal maintenant. Mais bon sa reste un super boulot ^^
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          26 juillet 2008 à 19:44:12

          Franchement, moi qui touche pas du tout dans ce domaine, je trouve ça hyper impressionnant. Déjà Paint, je galère alors là, chapeau!
          Il doit faire quoi comme boulot (travailler ou?) et quel logiciel utilise t-il et à quel prix pour info?
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            26 juillet 2008 à 19:58:37

            Je sais pas mais si vous regardez il utilise presque uniquement la pallette de couleur la brosse et le pinceau... C'est surtout du savoir faire qu'il as ce mec !!! rien à voir avec un logiciel qui vaut je ne sais combien de milliers de dollars
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              26 juillet 2008 à 20:16:06

              Waaaaaaa :waw:
              alors là ce gars..... il part de rien et à la fin on croirait voir une photo ! :o

              je lui dit chapeau ;)
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                26 juillet 2008 à 20:19:44

                C'est clair !!! C'est blanc au début !!!
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                Anonyme
                  26 juillet 2008 à 20:45:40

                  :waw: Superbe !

                  C'est quoi la musique de fond svp :-°
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                    26 juillet 2008 à 20:56:11

                    Très très impressionnant.

                    Pour le logiciel, c'est photoshop CS3 à vu de nez. A env. 1000€ la licence. Mais là, c'est vraiment pas le logiciel qui fait le boulot : très loin de là ^^
                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter
                      26 juillet 2008 à 21:31:20

                      Citation : Dross

                      Très très impressionnant.

                      Pour le logiciel, c'est photoshop CS3 à vu de nez. A env. 1000€ la licence. Mais là, c'est vraiment pas le logiciel qui fait le boulot : très loin de là ^^



                      c'est clair que c'est pas le logiciel qui fait ça :lol:
                      le gars est vraiment une bête en dessin, ça c'est sur ! :magicien:
                      • Partager sur Facebook
                      • Partager sur Twitter
                        26 juillet 2008 à 22:43:00

                        je confirme c'est du toshop, mais The Gimp permet d'en faire autant. Aprés, c'est le talent et la connaissance du logiciel du graphiste qui compte!
                        Et puis je pense qu'il utilise une tablette à cristaux liquide, ou alors au moins une intuos3 en A4, parce que ce genre de précision ne s'obtient pas avec une souris et un clavier, ou alors en multipliant le temps de travail par 5 ^^
                        • Partager sur Facebook
                        • Partager sur Twitter
                        Aucune oppression n'a été plus violente, plus injuste, plus lâche, et plus longue, que celle faite aux animaux.
                          26 juillet 2008 à 23:02:00

                          Citation : m3ta-x

                          je confirme c'est du toshop, mais The Gimp permet d'en faire autant. Aprés, c'est le talent et la connaissance du logiciel du graphiste qui compte!



                          Clair, pour ce genre de travaux les deux logs sont pareil (sauf peut être une moins bonne reconnaissance des trablettes graph. pour Gimp, non ?).

                          Et comme dans tout domaine artistique : ce n'est pas votre matériel qui va faire le dessin, photo, ou autre à votre place ^^
                          • Partager sur Facebook
                          • Partager sur Twitter
                            26 juillet 2008 à 23:04:32

                            ben maintenant allez voir son site c carement alluciant !!!
                            • Partager sur Facebook
                            • Partager sur Twitter
                              26 juillet 2008 à 23:34:34

                              Bien sûr qu' avant tout de dominer sa tablette, ce mec et les autres comme lui ont du talent! Ce sont des vrais. D' ou les bons films bourrés d' effet spéciaux! Merci à vous!
                              • Partager sur Facebook
                              • Partager sur Twitter
                                27 juillet 2008 à 20:20:39

                                Citation : Dross



                                Clair, pour ce genre de travaux les deux logs sont pareil (sauf peut être une moins bonne reconnaissance des trablettes graph. pour Gimp, non ?).

                                Et comme dans tout domaine artistique : ce n'est pas votre matériel qui va faire le dessin, photo, ou autre à votre place ^^



                                Ben je sais pas, ma tablette marche aussi bien sous The Gimp. Enfin y'avait une version de The Gimp ou elle servait à rien parce que ça prenait pas en compte la pression ni l'inclinaison ><
                                • Partager sur Facebook
                                • Partager sur Twitter
                                Aucune oppression n'a été plus violente, plus injuste, plus lâche, et plus longue, que celle faite aux animaux.
                                  27 juillet 2008 à 21:18:23

                                  Citation : coma94

                                  Waaaaaaa :waw:
                                  alors là ce gars..... il part de rien et à la fin on croirait voir une photo ! :o

                                  je lui dit chapeau ;)


                                  Il part de rien ? ça reste à prouver.
                                  Sinon chapeau §
                                  • Partager sur Facebook
                                  • Partager sur Twitter
                                  ~( ・   ω   ・)~
                                    27 juillet 2008 à 21:19:39

                                    Oli > Ben regarde le fond est blanc au début -_-'
                                    • Partager sur Facebook
                                    • Partager sur Twitter
                                      27 juillet 2008 à 21:55:43

                                      Nan mais il a forcément une photo pour modèle
                                      • Partager sur Facebook
                                      • Partager sur Twitter
                                      ~( ・   ω   ・)~
                                        27 juillet 2008 à 22:12:43

                                        oui c'est sûr mais c'est quand même fort je pense qu'il s'est fait un auto portrait...
                                        • Partager sur Facebook
                                        • Partager sur Twitter
                                          27 juillet 2008 à 22:19:25

                                          Ouais il est fort, il suffit pas d'avoir un modèle pour faire quelque chose comme ça. Même pour faire la moitier de ce qu'il fait il faut être (très) fort.
                                          • Partager sur Facebook
                                          • Partager sur Twitter
                                          ~( ・   ω   ・)~
                                            28 juillet 2008 à 10:45:52

                                            Citation : oli

                                            Ouais il est fort, il suffit pas d'avoir un modèle pour faire quelque chose comme ça. Même pour faire la moitier de ce qu'il fait il faut être (très) fort.


                                            Pourquoi le très est entre parenthèse? mdr non je plaisente désolé >_<
                                            • Partager sur Facebook
                                            • Partager sur Twitter

                                            Création par logiciel d' un visage photo-réaliste

                                            × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                                            × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                                            • Editeur
                                            • Markdown