Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Création plugin WordPress/logiciel Saas

    2 février 2021 à 6:08:46

    Bonjour j’ai pour ambition de créer un plugin wordpress couplé avec un logiciel Saas, je souhaiterai savoir quel language et quel cours sur openclassroom est le plus adapté à ce que je souhaite faire ?

    merci d’avance.

    Bonne journée 

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      3 février 2021 à 18:03:27

      JohannGmb a écrit:

      je souhaiterai savoir quel language et quel cours sur openclassroom est le plus adapté à ce que je souhaite faire ?

      WordPress, c'est pas PHP normalement ? Donc apprendre PHP avec OpenClassrooms et un petit tutoriel pour savoir créer un plugin sur WordPress non ?

      Il y a aussi d'autres tutoriels, il faut utiliser son moteur de recherches.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      Celui qui trouve sans chercher est celui qui a longtemps cherché sans trouver.(Bachelard)
      La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information.(Einstein)

      Création plugin WordPress/logiciel Saas

      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
      • Editeur
      • Markdown