Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Création système de facturation

14 octobre 2018 à 14:02:06

Bonjour , je recherche quelqu’un capable de me fournir un systeme de facturation je pense que une page web tous simplement .

donc il faudrais un formulaire ou je rentre les donnée clients et d’autre Petite info le nombre d’article mode de paiement ...

une fois remplis rentrer une adresse mail pour l’envoyer au client directement par mail valider été la facture par en format pdf directement sur l’adresse du client et la mienne .

j’aimerais le faire moi mais je n’est Pas du tout le temps pour ça .

merci

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Damien Dspneus83
14 octobre 2018 à 15:07:50

Bonjour,

Je pense qu'un simple tableau excel ou document word pourrait suffire, vous pourriez faire un modèle de document et juste compléter les infos manquantes. Vous trouverez même des modèles de documents word et excel déjà faits pour ça sur Google. Mais si vous tenez vraiment à avoir une page web, cela est évidement possible.

Pour une page web, je pense que cela risque de prendre plusieurs heures de travail à réaliser. La prestation est-elle rémunérée ? 

-
Edité par Bibou34 14 octobre 2018 à 15:13:41

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
14 octobre 2018 à 16:37:10

J’allais répondre « c’est bien dommage »

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
14 octobre 2018 à 17:31:10

Bonjour,

je pense que : https://www.tiime-ae.fr/ pourrait te convenir pour faire des factures avec les différentes lignes comme tu le dis etc ...

Cordialement bonne journée à toi

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
14 octobre 2018 à 20:40:13

Salut, je veux bien tester, si tu nous donnes plus d'info (par MP ou ici).
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
15 octobre 2018 à 5:27:00

Hello,

Je pense que https://www.facture.net/ fera parfaitement l'affaire pour ce que tu veux faire.

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
15 octobre 2018 à 9:45:20

Salut,

Une recherche sur Google t'aurais permit de voir que cela existe déjà... et qu'il y a des solutions qui sont gratuites.
Je pense à :

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
15 octobre 2018 à 13:23:20

Bonjour,

Manque de recherche

La question que vous posez est très fréquente, cela démontre un manque de recherche évident. Internet et ce forum fourmillent de ressources répondant à votre besoin.

Je vous invite à effectuer de vraies recherches qui sont à la base d'un bon apprentissage…

Je ferme ce sujet. Me contacter par MP si besoin.

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin ... A maîtriser : Conception BDD, MySQL, PHP/MySQL