Bonjour,
Je voudrais crée un éditeur de script visuel multi language et je suis encore en phase de réflection
L'idée serait de me servir de gemini pour créer un éditeur de graph puis sauvegarder le graph dans un fichier XML.
En suite créer un module qui convertira le code XML en script. Pour le moment je pensais à commencer avec la convertion en Lua, puis rajouter d'autre languages sous forme de plugin.
Mon problème est au niveau de la convertion, j'aimerais savoir si il existe des projets dont je pourrais m'inspirer pour l'algorithme que j'utiliserai.
Merci.
Qui cour de l'avant est sur de vivre plus longtemps, car les mains ne peuvent atteindre ce que les yeux ne voient pas.
C'est le type de langage qui passe mal au "mode visuel", si vous avez des exemples d'éditeur de code visuel comme celui de Unity pour les Shader ou les Blue Print d'Unreal mais qui soit POO, je pense que vous devriez vous en inspirer. Mais, moi, j'en connais pas, et je pense qu'il y a de bonne raisons? Du genre, si on maitrise la conception objet, le codage visuelle est plus un handicape qu'un outil de productivité.
Je recherche un CDI/CDD/mission freelance comme Architecte Logiciel/ Expert Technique sur technologies Microsoft.
Generalement en "script visuel" on va s'en tenir a des trucs de base : variables , conditions , boucle
On est loin de la POO.
Créé Editor de script visuel
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