Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Crée son propre setup d'installation

Anonyme
    18 avril 2019 à 17:06:39

    Bonjour j'aurais besoins de renseignement je souhaiterais créée un setup d'installation qui téléchargerais des fichiers zip depuis une url, mais je ne sais comment faire alors je demande votre aide pour m' orienter et me dire comment je pourrais faire.
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      24 avril 2019 à 12:10:05

      Bonjour,

      Qu'entends tu par setup d'installation?

      Pour ce qui est de télécharger des zip en allant sur une url donnée tu peux utiliser PHP (mais n'importe quelle langage de programmation web le fait).

      Si tu utilises PHP, regarde du côté des headers pour forcer le téléchargement et de ZipArchive pour créer et modifier un fichier zip.

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      "Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" Mark Twain
        24 avril 2019 à 15:31:34

        Salut,

        Il semblerait que tu cherches un logiciel tel que InnoSetup, NSIS ou Wix

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
        Dream on, Dream on, Dream until your dream comes true
        Anonyme
          25 avril 2019 à 18:13:09

          Justement non il m'en faut un qui dl les fichiers depuis le web mais j ai trouver une entreprise donc sujet résolu mais merci.
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            26 avril 2019 à 10:01:11

            Ben ... c'est assez courant dans un installeur, je pense qu'ils le prennent en charge

            En jetant un coup d'oeil dans NSIS (choisi arbitrairement) y'a de quoi dl en built-in dans le langage de script

            Mais cool si t'as trouvé ce que tu cherchais :)

            -
            Edité par romantik 26 avril 2019 à 10:01:35

            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
            Dream on, Dream on, Dream until your dream comes true
            Anonyme
              11 mai 2019 à 12:19:56

              romantik a écrit:

              Ben ... c'est assez courant dans un installeur, je pense qu'ils le prennent en charge

              En jetant un coup d'oeil dans NSIS (choisi arbitrairement) y'a de quoi dl en built-in dans le langage de script

              Mais cool si t'as trouvé ce que tu cherchais :)

              -
              Edité par romantik 26 avril 2019 à 10:01:35

              Au final je n'ai pas trouvé ducoup merci

              MAJ :

              Bonjour j'aurais besoins de renseignement je souhaiterais créée un setup d'installation qui téléchargerais des fichiers zip depuis une url, mais qui une fois cela fais dezip le fichier automatiquement.



              -
              Edité par Anonyme 11 mai 2019 à 12:21:57

              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                11 mai 2019 à 21:33:51

                Je ne sais pas si c'est ce que tu cherches mais tu peux toujours utiliser un serveur FTP contenant tes ZIPs puis faire en sorte que ton setup se connecte dessus, les télécharge puis les "dezip".

                Il y a des tonnes de librairies dans plusieurs langages de programmations high level pour "deziper" des ZIPs (comme "zipfile" en Python).

                -
                Edité par k.escanor 11 mai 2019 à 21:40:00

                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter

                Roses are red, violets are blue, Internet Explorer obsolete...

                Anonyme
                  27 mai 2019 à 11:17:36

                  Merci k.escanor mais j'aurais besoins d'une piste un peux plus complete

                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter

                  Crée son propre setup d'installation

                  × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                  × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                  • Editeur
                  • Markdown