Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Créé une banniére

Anonyme
    6 décembre 2005 à 20:56:37

    Bonjour tous le monde :p !
    Je suis en train de crée un site web depuis pas mal de temps déjà , le seul soucis c'est que je me suis jamais vraiment occupé de la bannière . Donc ci les expert de photoshop pouvez m'aider ou même me la faire ci je leurs donne quelques petites consignes :D ça serait coool ! ^^ Biensur tout travail mérite salaire :-°
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      6 décembre 2005 à 21:16:12

      déja donne le sujet de ton site ...
      parce que l'interet qu'on va y porter sépendra du sujet à traiter ...
      perso si c'est un site sur le paté, sa m'interesse pas :-°:-°
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        7 décembre 2005 à 0:46:08

        hi hi :p

        Je pense que tu devrais nous donner un aperçu de ton site pour pouvoir adapter la bannière !

        Ah pardon tu chauffer le sujet avant de tout balancer ^^.
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
        Anonyme
          7 décembre 2005 à 16:26:22

          Merçi déjà pour de vous y intérésser ! ;) En faite j'ai déjà un header mais j'aimerais qu'il soit modifier à 100% ! ! :)

          Pour ce qui est du sujet de mon site . C'est un site qui regroupent toutes les systèmes connus puis qui détail énormement d'astuces,les erreurs,le réseau.......
          De plus en aparté je ferais aussi des cours (HTML et PHP uniquement). :D
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            7 décembre 2005 à 18:42:03

            Donne l'url de ton site, pour voir.... Parce qu'une bannière doit s'intégrer dans le design général d'un site...
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter

            Créé une banniére

            × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
            × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
            • Editeur
            • Markdown