Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Crée une lib GUI

    7 décembre 2018 à 14:10:36

    Bonjours a tous,

    j'aimerai crée une lib graphique GUI libre et gratuit .

    comme base je se sait pas quoi prendre SDL(connais pas du tout) ,SFML (je connais bien) ou autre .

    je cherche une lib gratuite libre avec le plus de liberté .

    -
    Edité par di20 7 décembre 2018 à 15:21:57

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      7 décembre 2018 à 15:03:41

      SQL n'est pas une bibliothèque c'est un langage standard (en principe standard, chaque éditeur de SGBD l'arrange à sa sauce...) d'interrogation de base de données, donc absolument rien à voir avec une bibliothèque GUI.

      Ensuite, réaliser une bibliothèque GUI qui tient la route, c'est d'une complexité du même ordre que se faire son propre OS perso ou un jeu 3D AAA+. C'est tellement herculéen comme projet, que c'est impossible à moins d'avoir beaucoup d'argent et/ou beaucoup de temps devant soi (on ne parle pas en semaines, ni même en mois, mais bien en années voir en décennies ou carrément en siècles). Comme pour les OS et les jeux AAA+, les bibliothèques GUI mobilisent des armées d'ingénieurs à plein temps pendant des années. Le développement de bibliothèques GUI comme Qt ou wxWidgets a débuté dans les années 1990, elles sont toujours en développement et le resteront probablement jusqu'à la fin des temps...

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      Mettre à jour le MinGW Gcc sur Code::Blocks. Du code qui n'existe pas ne contient pas de bug
        7 décembre 2018 à 15:23:42

        dessolé je ne voulais pas dire SQL mais SDL .

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          7 décembre 2018 à 17:41:35

          Une qui convient au besoin de ton projet et à tes connaissances, on n'est pas dans ta tête.
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
          Je recherche un CDI/CDD/mission freelance comme Architecte Logiciel/ Expert Technique sur technologies Microsoft.

          Crée une lib GUI

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown