Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Crée une Station spaciale 3D pour un court métrage

projet participatif

11 décembre 2017 à 11:46:36

Bonjour,

Je travail sur la réalisation d'un court métrage de SF qui met en scène un groupe de spacionautes en orbite autour de mars.

Nous allons avoir besoin d'images 3D de la station, qui consiste en une roue de 100m de diametre dans laquelle, plusieurs pièces sont situées en périphérie et communiquent entre elles pour constituer un bâtiment circulaire. Tout cela tourne autour d'un axe de sorte de créer une force de gravité. Il faut créer cette station, y apposer des hublots, des éléments techniques, moteurs, réservoirs, panneaux solaires, sas, etc. et le tout doit pouvoir produire des images vidéo HD (voire 4K).

Je cherche les/la personne qui va pouvoir gérer ce projet, qui peut être un projet collectif. Le soft est à déterminer par les premiers candidats. N'hésitez pas à me contacter par email pour plus d'infos : gwarr.greff@free.fr

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
11 décembre 2017 à 17:56:31

Mauvais forum

Bonjour, ce genre de demandes doivent se faire dans le forum recrutement, et respecter le format obligatoire.

Je ferme ce topic et vous invite à en ouvrir un au bon endroit en suivant attentivement les règles pour avoir une réponse optimale.

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Moderateur forum || FAQ 3D || discord 3D francophone || OC Tweak script