Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Créer conditions d'utilisation (CGU) application

    2 septembre 2019 à 11:48:14

    Bonjour,

    J'ai quasiment terminé de développer une application destinée pour le moment uniquement à Android.

    J'ai vu que pour être en règle au niveau juridique il fallait que l'application intègre notamment des conditions générales d'utilisations (CGU), ainsi qu'une politique de confidentialité. Après quelques recherches sur internet, je n'ai trouvé que très peu de générateurs (la plupart sont pour les sites web) et cela m'embêterai de payer plusieurs centaines d'euros pour le faire faire par un avocat.

    J'ai deux questions :

    - Pourriez-vous m'indiquez un site sur lequel je pourrais générer ces documents pour pas trop cher ?

    - J'ai trouvé un site qui me convient parfaitement pour la politique de confidentialité, le problème est qu'il est en anglais, dois-je la traduire en français ou est-t'il possible que je la mette comme ça dans l’application ?

    Merci d'avance pour votre aide

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter

    Créer conditions d'utilisation (CGU) application

    × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
    × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
    • Editeur
    • Markdown