Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Créer des lignes de saisie avec touche entrée WPF

    9 juin 2020 à 21:07:57

    Bonsoir à toutes et à tous,

    Je dois créer pour un TP de fin d'année un programme de gestion de devis dans lequel je vais devoir saisir des articles dans plusieurs textbox. Vu que je ne sais pas à l'avance combien d'article je vais devoir saisir, j'ai créer en premier lieu plusieurs textbox qui définissennt les caractéristique de mes articles. 

    La question est la suivante :

    Vu que je ne sais pas combien d'article j'ai, j'aimerais créer une fonction qui, lorsque j'appuie sur entrée, cela va recréer une ligne de saisie des articles.

    En gros, chaque fois que j'appuie entrée cela va dupliquer la ligne précédente.

    En vous remerciant d'avance de l'attention que vous porterez à ma demande.

    Cordialement

    En annexe : ma ligne de code en Xaml

     <Grid>
            <Grid.RowDefinitions>
                <RowDefinition/>
                <RowDefinition/>
                <RowDefinition/>
                <RowDefinition/>
            </Grid.RowDefinitions>
    
            <DataGrid Margin="0,0,0,87.5">
                <DataGrid.Columns>
                    <DataGridTextColumn Width="39" Header="N°"/>
                    <DataGridTextColumn Width="400" Header="Description"/>
                    <DataGridTextColumn Width="55" Header="Unité"/>
                    <DataGridTextColumn Width="85" Header="Nombre"/>
                    <DataGridTextColumn Width="85" Header="Prix HT"/>
                    <DataGridTextColumn Width="*" Header="Prix "/>
                </DataGrid.Columns>
            </DataGrid>
            
            
    
            <Label Grid.Row="2" Grid.Column="0"/>
            <TextBox Margin="0,25,762,61.5" BorderBrush="Blue" BorderThickness="1" />
            <TextBox BorderBrush="Blue" BorderThickness="1" TextWrapping="Wrap" 
             AcceptsReturn="True" VerticalScrollBarVisibility="Visible" Margin="38,25,361,61.5" />
            <TextBox Margin="439,25,307,61.5" BorderBrush="Blue" BorderThickness="1" />
            <TextBox Margin="493,25,221,61.5" BorderBrush="Blue" BorderThickness="1"/>
            <TextBox Margin="579,25,135,61.5" BorderBrush="Blue" BorderThickness="1"/>
            <TextBox Margin="663,25,0,61.5" BorderBrush="Blue" BorderThickness="1" />
        </Grid>
    </UserControl>
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter

    Créer des lignes de saisie avec touche entrée WPF

    × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
    × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
    • Editeur
    • Markdown