Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Creer des pages web interactives avec Javascript

Console navigateur

Sujet résolu
    17 février 2019 à 20:52:40

    Bonjour,

    Je débute dans la programmation. Je suis tout au début du cours (1ère page) "Créer des pages web interactives avec JavaScript".

    Mon problème c'est que la console de mon navigateur firefox ne ressemble pas du tout au image du navigateur dans le cours et je m'y perds.

    Au tout début du cours, on tape l'instruction : console.log(document.body.childNodes[0]); ( qui est censé amené ça dans la console :

    //s3-eu-west-1.amazonaws.com/sdz-upload/prod/upload/Capture%20d%E2%80%99e%CC%81cran%202016-02-11%20a%CC%80%2013.17.49.png

    J'avais prévu de vous mettre une capture de mon écran mais l'image ne passe pas quand je poste le message.

    Moi dans ma console, j'ai juste "html" qui apparait.

    Bref, je ne vois pas où je suis censé trouver #text

    Désolée si ma question est stupide mais ça me gêne beaucoup pour la compréhension et la mise en application du cours.

    A la suite on doit modifié le code et obtenir le noeud h1 avec le code suivant :

    // Accès au deuxième enfant du noeud body
    console.log(document.body.childNodes[1]);

    mais moi ça me renvoie "undefined". J'avoue que je suis perdue.

    Merci d'avance de vos réponses,

    -
    Edité par Gazelle01 17 février 2019 à 22:15:16

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter

    Creer des pages web interactives avec Javascript

    × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
    × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
    • Editeur
    • Markdown