Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Créer Entreprise vente serveur games

8 novembre 2017 à 21:55:54

Bonjour,

Je vient vers vous pour demander de l'aide.

J'ai l'intention d'ouvrir un commerce de vente serveur game ( Garry's mod ).

Ma question est comment je peut faire pour créer plusieur serveur Garry's Mod dans un serveur dédier comme font deja tout les revendeur de serveur Game (Power-host.org, Mtxserv).

Je dispose actuellement d'un serveur game chez ovh et je voudrais justement m'en servir comme hébergeur de serveur Garry's mod mais je ne sais pas comment créer plusieur serveur Garry's mod dans mon serveur dédier.

j'ai deja un hébergement web avec dessus mon site, forum, et le panel de serveur game pour mes client afin qu'il puisse gérer leur serveur.

Quelqu'un pourrait m'aider dans mon projet ?

Merci d'avance

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
SowGamer
Anonyme
9 novembre 2017 à 13:50:49

Salut

Il faut demander a OVH plusieur IP fixe comme ça tu pourras dire que tel ip et pour tel serv ect...

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
10 novembre 2017 à 0:31:54

Salut,

Deja Merci pour ta réponse.

Alors a ce niveau la je sais, moi ce que je sais pas et comment faire plusieur serveur (Garry's Mod) en 1 Serveur dédier.

Merci

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
SowGamer
Anonyme
10 novembre 2017 à 7:45:51

Salut 

Il faut que tu fase plusieur install de serveur gm dans le meme serveur 

Apres je connais pas trop les serv gmod mais sois tu a un fochier de config ou tu peut mettre ton ip sois sa marche avec apache ou nginx 😉

Et le tour et jouer

Tu peut me mp si tu veux 😉

-
Edité par Anonyme 10 novembre 2017 à 7:46:44

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
10 novembre 2017 à 15:49:05

Je voudrais pas être méchant OP, mais tu veux monter une entreprise et tu ne sait pas mettre en place le produit que tu veux vendre. C'est un sérieux problème quand même.

Même si tu arrives à le mettre en place avec l'aide du forum, tu fais comment en cas de panne, tu laisse tes clients en plan et tu viens poster ici en espérant que quelqu'un te sauve la mise ?

Vu ta question, tu n'as pas les bases en admin sys, donc tu fais comment pour gérer la sécurité du système ? Tu la gère pas ?

Avant de monter une entreprise, il faut un minimum de compétences.

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Blond, bouclé, toujours le sourire aux lèvres...