Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Créer mon site web

Comment créer un site web pour les [tutos et le marketing]?

    16 janvier 2018 à 11:55:01

    Salut à tous,

       J'aimerai par respect vous demander de l'aide par rapport à la création d'un blog internet pour la rédaction des tutoriels et ainsi avoir aussi beaucoup de clients via internet. Certes peut-être vous diriez que c'est bizarre mon titre mais il ne l'est pas en réalité. J'ai parcouru internet mais je vous assure je n'arrive pas toujours à faire le bon choix et c'est pour cette raison que je viens vers vous demander conseil.  Je travaille  actuellement dans la Maintenance Informatique  et réseaux et la vente d'ordinateurs. N'ayant pas trop de mots à ajouter, j'attends avec impatience vos précieux conseils. :)

    Merci et à tout de suite!

    -
    Edité par BadouJunior 16 janvier 2018 à 11:57:24

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
    BDJ
      16 janvier 2018 à 12:30:30

      Bonjour, 

      Tout dépend de comment tu te débrouilles en développement et le degré d'interaction que tu veux avec ton utilisateur. 

      Si tu te débrouilles bien en développement et que tu veux aucune interaction avec l'utilisateur final, tu peux partir sur de la génération de pages statiques (Hexo, Jekyll, etc). 

      Si tu t'y connais moins en développement, je te conseille de partir sur du WordPress ou du Drupal, Drupal étant plus difficile à maîtriser mais permettant de faire pas mal de trucs personnalisés sans avoir besoin de faire du code, contrairement à WordPress. 

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      Créer mon site web

      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
      • Editeur
      • Markdown