Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Créer un compte iTunes

Sans carte bancaire

Sujet résolu
    23 mai 2008 à 19:11:44

    Bonjour,

    J'ai fais il y a moins de deux semaines l'acquisition d'un Ipod Touch 8Go (c'est une petite merveille au passage ;) ) pour remplacer mon Ipod Nano. À cette occasion, j'aimerais me créer un compte iTunes afin de pouvoir acheter facilement mes musiques mais il y a un point noir : Lorsque je veux m'inscrire on me demande un numéro de carte bancaire or mon père n'est pas très confiant en ça (j'ai 17 ans et pas de carte :-° ).

    Et je trouve cela bizarre vu qu'iTunes propose un système de paiement par carte prépayée, alors pourquoi demander un numéro de carte ?

    Je me demandais donc si il n'y avait pas une manip' à faire mais j'en doute ^^ .

    Merci d'avance,
    Nes'
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      23 mai 2008 à 21:41:45

      Citation : Nesquik69

      Bonjour,

      J'ai fais il y a moins de deux semaines l'acquisition d'un Ipod Touch 8Go (c'est une petite merveille au passage ;) ) pour remplacer mon Ipod Nano. À cette occasion, j'aimerais me créer un compte iTunes afin de pouvoir acheter facilement mes musiques mais il y a un point noir : Lorsque je veux m'inscrire on me demande un numéro de carte bancaire or mon père n'est pas très confiant en ça (j'ai 17 ans et pas de carte :-° ).

      Et je trouve cela bizarre vu qu'iTunes propose un système de paiement par carte prépayée, alors pourquoi demander un numéro de carte ?

      Je me demandais donc si il n'y avait pas une manip' à faire mais j'en doute ^^ .

      Merci d'avance,
      Nes'




      Il doit y avoir un endroit sur l'itunes store pour utiliser le code de la carte que tu as achetée. Je ne sais pas te donner plus de précision car je suis justement sur mon touch et je n'ai donc pas accès à iTunes. Par contre sur l'itune store de ton iPod, il y a un endroit pour utiliser ton code (partie téléchargement).
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        23 mai 2008 à 21:57:21

        Il faut que tu aies un code pour pouvoir créer un compte iTunes sans CB (comme j'ai fais), voilà ce que j'ai trouvé :

        Citation : Mail iTunes

        * Si tu n'as pas encore de compte iTunes, voici la procédure qui te permettra de profiter de ton morceau sans indiquer ton numéro de carte bleue
        1 - Télécharger iTunes sur www.itunes.com/fr
        Au lancement du logiciel, ne pas créer de compte tout de suite
        2 - Cliquer sur "iTunes Store", puis sur "Utiliser un code" et enfin cliquer sur "Autre code iTunes"
        3 - Entrer le code suivant : [Entrer le code ici] et cliquer sur "Utiliser"
        4 - Cliquer alors sur "Créer un Compte" et suivez les instructions
        5 - A l'étape du choix du mode de paiement : cocher "aucune" si tu ne souhaites pas communiquer ton numéro de CB
        6 - Cliquer sur Terminer, ton compte est créé et crédité de 1 titre



        Voilà,
        Merci,
        CleManO.
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          23 mai 2008 à 22:58:16

          clemano -> Merci. J'ai regardé pour voir, et j'atterris sur cette page, est-ce que c'est bien ça (à priori oui) ?

          En tout cas si c'est ça, ça m'arrange, je me voyais mal en train de demander la carte bancaire de mon père. J'attends ta confirmation et si c'est bon j'irais acheter une carte à la Fnac :) .
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            23 mai 2008 à 23:20:41

            Oui c'était une page comme ça ;)
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              23 mai 2008 à 23:26:11

              Impec, dès la semaine prochaine j'irais acheter une carte :) .
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                23 mai 2008 à 23:36:53

                MMmh... J'arrive sur la même page que Nesquik69 et il accepte pas itunes comme code... Comment faut il s'y prendre?
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                Travaillons dans la gaieté et nous continuerons d'être heureux - Babar, roi des éléphants
                  24 mai 2008 à 0:07:40

                  Citation : CoPèTe

                  MMmh... J'arrive sur la même page que Nesquik69 et il accepte pas itunes comme code... Comment faut il s'y prendre?


                  Tu as fais erreur... Ce n'est pas le nom "iTunes" qu'il faut entrer mais le code fournit au dos des cartes iTunes prépayées ;) .
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                    20 juillet 2008 à 14:58:18

                    Citation : clemano

                    Citation : Mail iTunes

                    * Si tu n'as pas encore de compte iTunes, voici la procédure qui te permettra de profiter de ton morceau sans indiquer ton numéro de carte bleue
                    1 - Télécharger iTunes sur www.itunes.com/fr
                    Au lancement du logiciel, ne pas créer de compte tout de suite
                    2 - Cliquer sur "iTunes Store", puis sur "Utiliser un code" et enfin cliquer sur "Autre code iTunes"
                    3 - Entrer le code suivant : itunes et cliquer sur "Utiliser"
                    4 - Cliquer alors sur "Créer un Compte" et suivez les instructions
                    5 - A l'étape du choix du mode de paiement : cocher "aucune" si tu ne souhaites pas communiquer ton numéro de CB
                    6 - Cliquer sur Terminer, ton compte est créé et crédité de 1 titre



                    Saut,

                    désolé de remonter ce topic mais j'ai une question concernant cette procédure. Au point 6, tu dis que le compte est crédité de 1 titre. Qu'est ce que ça veut dire ?
                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter
                      20 juillet 2008 à 15:08:15

                      Je ne vois pas trop ce qu'il veut dire moi-même... je n'y avais pas pensé.

                      Au passage, j'indique que je n'ai pas trouvé une seule carte Itunes à quelque endroit que ce soit... autrement dit je n'ai toujours pas de compte >_< ! Vous sauriez où je peux en trouver (j'habite sur Lyon donc je pense bien qu'il y en a quelque part) ?
                      • Partager sur Facebook
                      • Partager sur Twitter
                        20 juillet 2008 à 15:09:32

                        En fait il faut un code de morceau iTunes pour activer un compte sans CB. ;)

                        Il y en avait à gagné sur ce site :
                        http://www.coca-cola.fr/home.do#Plans_Coke

                        On peut faire une partie gratuite tous les 4 jours.

                        Et là je viens de le faire à l'instant et j'ai gagné un nouveau code iTunes. ;) (Désolé je le réserve à un pote qui veut l'iPhone avec un compte iTunes sans CB)

                        Bonne chance.

                        P.S. : J'ai édité mon post, c'est vrai que ce n'était pas clair. ^^
                        • Partager sur Facebook
                        • Partager sur Twitter
                          20 juillet 2008 à 15:14:21

                          Pas mal, tant qu'à faire je vais essayer au point où j'en suis et vu que je ne trouve pas de cartes ^^ .
                          • Partager sur Facebook
                          • Partager sur Twitter
                            20 juillet 2008 à 15:15:28

                            Des cartes j'en ai vu dernièrement à Auchan pour 25€ si ça t'intéresse. ;)
                            • Partager sur Facebook
                            • Partager sur Twitter
                              20 juillet 2008 à 15:22:45

                              Dingue, j'ai des potes qui m'ont dit qu'ils en avaient vu à la Fnac mais j'en ai jamais vu, c'est bizarre quand même...

                              Bah, si un jour j'ai un peu d'argent (parce que là c'est plus le cas :-° ) et que j'en trouve nul part, alors je passerai par toi éventuellement :) .

                              Sinon j'ai gagné un jeu pour mobile avec le truc de Coca-Cola (une vraie pub ce truc, j'ai été obligé de ressortir les alias d'adresse mail, le faux numéro de portable, etc... ^^ ).
                              • Partager sur Facebook
                              • Partager sur Twitter
                                20 juillet 2008 à 15:27:58

                                Oui c'est chiant les jeux de portables, je dois en avoir une 50ène dans ma boite au lettre.

                                Si dans 4 jours que regagne un code je te le donnerai. ;)

                                Mais sinon, tu reçois pas de pub avec ton portable, il est juste "sondé" (j'ai mon portable qui se rétro-éclaire après avoir envoyé le formulaire alors que je fais rien ^^ ).
                                • Partager sur Facebook
                                • Partager sur Twitter
                                  20 juillet 2008 à 15:34:40

                                  Bah... je préfère ne rien donner de privé quand même ^^ .

                                  En tout cas merci beaucoup pour ta proposition :) .
                                  • Partager sur Facebook
                                  • Partager sur Twitter
                                    20 juillet 2008 à 16:12:42

                                    Chez carefour en Belgique ils vendent des cartes iTunes de 15, 25 et 50 €. Quant tu dis crédité de 1 titre ça veut dire que tu paie le prix d'un morceau pour créer ton compte ?
                                    • Partager sur Facebook
                                    • Partager sur Twitter
                                      20 juillet 2008 à 16:42:13

                                      Nan ça te donne l'accès à un morceau de ton choix avec ton compte iTunes. ;)
                                      • Partager sur Facebook
                                      • Partager sur Twitter
                                        21 juillet 2008 à 0:36:50

                                        Citation : clemano

                                        Nan ça te donne l'accès à un morceau de ton choix avec ton compte iTunes. ;)



                                        Ok j'ai compris. Je suppose qu'avec une carte de 15 € c'est plus qu'un morceau ? J'ai aussi une question qui n'a pas vraiment à voir avec ça mais bon ...
                                        Lorsque l'on achète des morceaux via iTunes, on peut les partager sur plusieurs iPod. Est ce pareil pour les applications achetées via l'appStore ?
                                        • Partager sur Facebook
                                        • Partager sur Twitter
                                          21 juillet 2008 à 11:53:46

                                          Avec 15€, c'est environ 15 morceaux (0.99€ le morceau). ;)

                                          Pour les morceaux, oui on peut les mettre sur plusieurs appareils (iPod - iPhones) mais pour les applications, je sais pas, j'ai qu'un seul iPhone ... :D
                                          • Partager sur Facebook
                                          • Partager sur Twitter
                                            21 juillet 2008 à 16:15:41

                                            Mais tes applications elles sont stockées sur iTunes comme la musique et les vidéos ?
                                            • Partager sur Facebook
                                            • Partager sur Twitter
                                            Anonyme
                                              21 juillet 2008 à 16:20:50

                                              Oui, ils sont dans la partie "Applications" ou il y a "Musique, Videos, Emmision TV, Podcasts..."
                                              • Partager sur Facebook
                                              • Partager sur Twitter
                                                22 juillet 2008 à 21:29:00

                                                J'ai créé un compte et tout fonctionne à merveil ! Merci Clemano. Nesquick j'ai aussi vu qu'il y avait des codes dans les paquets de piles duracel.
                                                • Partager sur Facebook
                                                • Partager sur Twitter
                                                  22 juillet 2008 à 23:10:18

                                                  Je vais acheter des piles moi :D ! Nan, mais y'a quelque chose d'écrit sur le paquet signalant ça ?
                                                  • Partager sur Facebook
                                                  • Partager sur Twitter
                                                    23 juillet 2008 à 0:24:52

                                                    "music gift" ou quelque chose comme ça sur un fond vert. Ça se remarque.
                                                    • Partager sur Facebook
                                                    • Partager sur Twitter
                                                      23 juillet 2008 à 0:31:58

                                                      Ça marche. Y'a ratdecave qui m'a filé un lien vers un site offrant des codes iTunes, j'ai pu créer un compte, seulement ces codes ne sont valides que pour ceux résidants aux Etats-Unis donc je n'ai pas le crédit qui va avec :-° .
                                                      • Partager sur Facebook
                                                      • Partager sur Twitter
                                                        1 août 2008 à 15:39:40

                                                        J'ai un probleme pour creer un compte itunes.en fait,je ne sais pas quelle carte bancaire utiliser.je suis belge et aucunes des cartes proposées n'est valide.J'ai besoin de itunes store pour pouvoir utiliser la fonctione 'AppStore" sur mon iphone.sans cela,je ne peux installer aucunes nouvelles applications sur mon iphone.quelqu'un peut m'aider svp??
                                                        • Partager sur Facebook
                                                        • Partager sur Twitter
                                                          12 août 2008 à 21:40:23

                                                          Bonsoir désolé de reupper le sujet mais j'ai un problème avec mon iPod classic.
                                                          Je viens de l'acheter je souhaite mettre des chansons sur celui ci mais je ne sais pas comment faire.
                                                          Je précise que je n'ai pas de carte ou de compte je sais pas quoi. ^^
                                                          • Partager sur Facebook
                                                          • Partager sur Twitter
                                                          Since 2007 (c)
                                                          Anonyme
                                                            12 août 2008 à 21:46:41

                                                            Tu mets tes musiques sur itunes, tu branches ton ipod, et c'est magique ^^
                                                            • Partager sur Facebook
                                                            • Partager sur Twitter
                                                              12 août 2008 à 21:50:38

                                                              euh tu pourrais détailler un peu plus ?
                                                              Quel menu ?
                                                              • Partager sur Facebook
                                                              • Partager sur Twitter
                                                              Since 2007 (c)

                                                              Créer un compte iTunes

                                                              × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                                                              × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                                                              • Editeur
                                                              • Markdown