Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

creer un jeu comme parallel kingdom en js

comment procéder ?

    18 avril 2018 à 20:26:11

    Bonjour à tous, je m'appelle Johan j'ai 20 ans, ça fait un bout de temps que je touche à la prog mais une question me taraude...

    Comment procéder pour créer un jeu sur Google map? Dans l'absolu je vois a peu près comment ça pourrait fonctionner mais relativement parlant je m'y perds... Comment gerer les mouvements et stocker les coords dans une bdd ? Comment faire du temps réel ?

    puis surtout dois je créer un layer par dessus la map pour afficher les entitées ou simplement avec les marqueurs Google maps (les customiser sous forme de personnages) ?

    voici un apercu du jeu pour ceux qui ne connaissent pas 

    Merci

    -
    Edité par InGamesStudio 18 avril 2018 à 20:28:28

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter

    Testez mon nouveau jeu : https://hackmenow.be/ - Jeu mmog de piratage virtuel par webos

      19 avril 2018 à 13:09:09

      Je pense que les jeux utilisent des API de google pour la cartographie, je ne connait pas le jeux mais je pense qu'il utilise bien plus que JavaScript comme technologies.
      Pour ce qui est du temps réel informe toi sur NodeJS et socket.io !
      Sinon plus la plupart des questions je pense que tu n'auras pas trop de difficulté à trouver la réponse sur internet.

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        23 février 2019 à 12:18:15

        Salut, oui c'est certainement des api

        En tout cas si tu arrive à faire ton jeu tien nous (et surtout moi lol) informé j'étais un grannnddd fan vraiment mais y a zero copie du jeu ou même reprennnant le principe

        Jai trouvé red tower mais il a été supprimé de Google store je sais pas trop pourquoi... Dommage. Le jeu me manque 😭

        Axel

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        creer un jeu comme parallel kingdom en js

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown