Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Créer un jeu vidéo à la clash of clan, possible ?

10 octobre 2016 à 9:26:55

Faut peut-être se demander aussi se demander ce qui est derrière ces 3 lignes de code. Si c'est 3 lignes qui font appel à une librairie d'un millier de ligne qui fait elle-même appel à une librairie pour d'autre fonction, je ne pense pas que tu le fasses en 5 minutes. Ils réutilisent juste ce qu'ils ont mis des années à mettre en place. 

Et Bibou34, études ou non, c'est pas ce qui fait la différence dans le nombre de lignes employées. Je ne connais pas le niveau d'étude de Str4nger mais je doute que son code soit pas optimisé quand il parle d'un développement sur un temps aussi important xD

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
25 octobre 2016 à 11:25:16

Mais qu'es ce qui fait qu'un menu prenne autant de temps ?
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Les connaissances sont les lacunes de l'ignorance
26 septembre 2017 à 13:29:14

bonjour vincent, je sais que ce genre de dev" est long et compliqué mais il y a vraiment des trucs sympas à faire, type des jeux d'empires ou miedevaux. J'ai un bon exemple avec GOODGAME EMPIRE ! C'est un super jeu de stratégie en ligne mais il y a 15 ou 20 développeurs et gamers qui travaillent dessus pour le faire évoluer.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
je dev" dons je suis :)
17 octobre 2018 à 22:12:54

Bonsoir je vois que tu tien beaucoup a ton projets jais essayer également de faire un jeux a la clash le clan mais un peux complexe a faire dis moi de travaille avec une autre personne te derangerez ou pas car moi j'aimerez bien t'aider je suis disponible 7j sur 7j mon facebook sais 

Ange Schapman si sa t'intéresse merci de me répondre sur ce je te souhaite un bon projets a toi 😉

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Anonyme
31 octobre 2018 à 0:18:52

Moi je veux un logiciel pour créé les jeux comme celle de supercell
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
5 novembre 2018 à 16:51:24

Bonjour,

Déterrage

Citation des règles générales du forum :

Avant de poster un message, vérifiez la date du sujet dans lequel vous comptiez intervenir.

Si le dernier message sur le sujet date de plus de deux mois, mieux vaut ne pas répondre.
En effet, le déterrage d'un sujet nuit au bon fonctionnement du forum, et l'informatique pouvant grandement changer en quelques mois il n'est donc que rarement pertinent de déterrer un vieux sujet.

Au lieu de déterrer un sujet il est préférable :

  • soit de contacter directement le membre voulu par messagerie privée en cliquant sur son pseudonyme pour accéder à sa page profil, puis sur le lien "Ecrire un message"
  • soit de créer un nouveau sujet décrivant votre propre contexte
  • ne pas répondre à un déterrage et le signaler à la modération

Je ferme ce sujet. Me contacter par MP si besoin.

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Moderateur forum || FAQ 3D || discord 3D francophone || OC Tweak script