Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Créer un OS avec les extensions de Win Mac Linux

Je sais c'est un projet LONG et difficile mais j'aime la difficulté ;)

    26 septembre 2020 à 14:01:01

    Bonjour !

    Je veux me lancer dans un projet qui est de créer un système d'exploitation rassemblant les extentions .exe .dll .dmg .tar.gz .ico .app .. etc

    Je pense que vous avez compris le délire. J'ai pas que ça en réserve, si vous voulez plus d'informations sur mon projet faîtes-le moi savoir :)

    -
    Edité par Layttos 26 septembre 2020 à 14:05:22

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
    <iframe id=":0.container" class="goog-te-banner-frame skiptranslate" style="visibility: visible;" frameborder="0" />
    Google Translate

    Original text

    Contribute a better translation

    <iframe class="goog-te-menu-frame skiptranslate" style="visibility: visible; box-sizing: content-box; width: 75px; height: 33px; display: none;" title="Language Translate Widget" frameborder="0" /><iframe class="goog-te-menu-frame skiptranslate" style="visibility: visible; box-sizing: content-box; width: 197px; height: 69px; display: none;" title="Language Translate Widget" frameborder="0" />

      26 octobre 2020 à 17:01:23

      Bonjour,

      Qu'entends-tu par "rassembler les extensions" ?

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      Moderateur forum || FAQ 3D || discord 3D francophone || OC Tweak script

        7 novembre 2020 à 18:26:55

        Bonjour,

        Premièrement, merci de votre réponse.

        Deuxièmement, qu'est-ce-que j'entends par "rassembler les extensions" c'est pouvoir utiliser des fichiers Windows ou Macintosh ou Linux sur un système d'exploitation qui sera capable de les exécuter sans utiliser un logiciel comme Wine.

        Du coup, c'est juste un système d'exploitation capable de reconnaitre les fichiers Windows (comme .dll .exe .lnk .. etc), Macintosh (.app, .pkg .dmg ...) et Linux (.tar.gz ...)

        -
        Edité par Layttos 7 novembre 2020 à 18:30:26

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
        <iframe id=":0.container" class="goog-te-banner-frame skiptranslate" style="visibility: visible;" frameborder="0" />
        Google Translate

        Original text

        Contribute a better translation

        <iframe class="goog-te-menu-frame skiptranslate" style="visibility: visible; box-sizing: content-box; width: 75px; height: 33px; display: none;" title="Language Translate Widget" frameborder="0" /><iframe class="goog-te-menu-frame skiptranslate" style="visibility: visible; box-sizing: content-box; width: 197px; height: 69px; display: none;" title="Language Translate Widget" frameborder="0" />

          5 décembre 2020 à 21:38:01

          Tu devrais jeter un coup d’œil ici, c'est un loader d’exécutable et dll très simple, créer pour des OS homemade.

          Et aussi le discord avec plusieurs projets dans la même optique:

          https://discord.gg/j7FEASxU

          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            13 janvier 2021 à 13:44:59

            Ouah, MERCI énormément ! Je vais checker ça de suite ;)
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
            <iframe id=":0.container" class="goog-te-banner-frame skiptranslate" style="visibility: visible;" frameborder="0" />
            Google Translate

            Original text

            Contribute a better translation

            <iframe class="goog-te-menu-frame skiptranslate" style="visibility: visible; box-sizing: content-box; width: 75px; height: 33px; display: none;" title="Language Translate Widget" frameborder="0" /><iframe class="goog-te-menu-frame skiptranslate" style="visibility: visible; box-sizing: content-box; width: 197px; height: 69px; display: none;" title="Language Translate Widget" frameborder="0" />

              21 janvier 2021 à 18:35:40

              Juste, le lien redirigeant vers le serveur discord est invalide. Possibles de créer une invitation n'expirant jamais ?
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
              <iframe id=":0.container" class="goog-te-banner-frame skiptranslate" style="visibility: visible;" frameborder="0" />
              Google Translate

              Original text

              Contribute a better translation

              <iframe class="goog-te-menu-frame skiptranslate" style="visibility: visible; box-sizing: content-box; width: 75px; height: 33px; display: none;" title="Language Translate Widget" frameborder="0" /><iframe class="goog-te-menu-frame skiptranslate" style="visibility: visible; box-sizing: content-box; width: 197px; height: 69px; display: none;" title="Language Translate Widget" frameborder="0" />

                22 janvier 2021 à 5:23:16

                Oups oui, tu as toute l'info ici
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter

                Créer un OS avec les extensions de Win Mac Linux

                × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                • Editeur
                • Markdown