Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Créer un programme récurent

    11 avril 2021 à 17:19:33

    Bonjour, 

    Je suis en train de créer un petit programme qui lance quand il s'ouvre des éditeurs de codes préfères sans rien demandé a l'utilisateur.

    J'aimerais que ce programme s'exécute au démarrage de l'ordinateur sans aucune question posée a l'utilisateur.

    Quelqu'un aurai une idée pour résoudre mon problème.

    -
    Edité par An0n7me 11 avril 2021 à 17:20:27

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      11 avril 2021 à 17:23:48

      Bonjour,

      La solution dépend de ton système d'exploitation. Il te faut lui dire de lancer ton application à chaque redémarrage.

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      En recherche d'emploi.

        12 avril 2021 à 10:25:14

        Bonjour,

        Je suis sous Windows et je ne sais pas comment faire ce que vous m'avez dit.

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          16 avril 2021 à 16:19:57

          Désolé de ne pas avoir répondu plus vite.

          Je sais comment faire pour un seul programme mais j'ai plusieurs machines où j'aimerais avoir ce programme pour gagner du temps au démarage de mon pc. Comment pourrais-je faire pour automatiser cette tache.

          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            16 avril 2021 à 19:35:14

            Si votre but n'est pas de faire un BotNet ou du Minage de BitCoin illégal, la méthode la plus simple, c'est de demander aux administrateurs systèmes de packager ce type de fonctionnalité via GPIO ou équivalent.

            Si vous êtes entre adultes consentants, il est très simple de faire en sorte que le msi d'installation fasse les tâches nécessaires à cette "installation".

            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
            Je recherche un CDI/CDD/mission freelance comme Architecte Logiciel/ Expert Technique sur technologies Microsoft.

            Créer un programme récurent

            × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
            × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
            • Editeur
            • Markdown