Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Créer un projet SDL

Problème sur la création du projet

Sujet résolu
    31 août 2021 à 13:51:37

    bonjour j’ai télécharger le fichier SDL mais lors de  la création du projet SDL il m’écrive lorsque je mets le lien du fichier SDL : << the path you entered seems valid, but the wizard can’t locate the library directory this wizard cannot continue  >> j’ai suivis le cours sur OpenClassrooms mais aucun changement 
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      31 août 2021 à 16:18:27

      Apprendre à installer une bibliothèque tierce : Installer et configurer une bibliothèque
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      ...
        31 août 2021 à 23:46:09

        Mais j’ai bien fais ce dont on ma demander mais je n’arrive toujours pas à faire fonctionner la SDL2 dans mon programme suis un débutant en langage C une information plus précise pourrai m’aider
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          1 septembre 2021 à 0:35:47

          Une réponse précise à un problème exige un problème bien posé.

          On ne sait pas quel IDE ou système de build tu utilises, ni comment tu as précisément configuré le tout.

          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            1 septembre 2021 à 0:47:55

            Donc tu n'a pas lu le cours que je t'ai donné ?

            Tu parles de wizard donc probablement d'un EDI ? Code::Blocks je suppose ?

            Le mieux n'utilise pas le wizard SDL, mais tu créés un projet Win32 et tu remplis les chemins et les lib à lier  manuellement.

            Mais apprends donc à installer une bibliothèque tierce : Installer et configurer une bibliothèque

            Attention aussi à ne pas mélanger prog et lib 32 et 64 bits 

            -
            Edité par rouIoude 1 septembre 2021 à 0:52:44

            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
            ...
              3 septembre 2021 à 16:18:13

              ErienCharmelyMbou1 a écrit:

              merci

              Bonjour,

              Sujet résolu

              Tu peux passer le sujet à "résolu" (bouton en haut à droite du sujet) et cliquer sur les pouces levés des messages qui t'ont aidé⋅e ;)

              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter

              Créer un projet SDL

              × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
              × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
              • Editeur
              • Markdown