Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Créer un serveur privé Pokémon

Sujet résolu
6 septembre 2012 à 14:14:45

Bonjour a tous.

Est-il possible de créer un serveur privé (juste pour 4 joueurs) pour un jeu ?

Si je m'exprime mal, ou que je ne donne pas assez de détail, je m'en excuse mais n'hésitez pas a me le dire !

ps : je ne sais pas si cela est possible donc merci de ne pas m'envoyer boulet si il s'agit d'une idée absurde :)
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Anonyme
6 septembre 2012 à 14:18:08

Alors oui, il manque un gros détail : Le nom du jeu ^^
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
6 septembre 2012 à 14:21:17

Pokémon :p

Je voulais savoir si cela étais possible d'en créer un pour que chacun puisse faire la campagne de son côté mais en étant sur la même map.

Cela serait plus conviviale :)

(un peu comme sur Pokemon World Online ou PokeMMO mais en serveur privé pour 4)
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Anonyme
6 septembre 2012 à 14:32:02

Tu voudrais connaître un jeu pokemon sur PC qui pourrait se jouer sur serveur privé ?

Désolé, j'en connais pas. Je connaissais même pas PokeMMO en fait :p
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
6 septembre 2012 à 14:36:03

je n'en connais pas non plus. C'est pour cela que je voulais savoir si on ne pouvait pas créer un serveur privé (un peu comme dans minecraft)
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
7 septembre 2012 à 1:20:03

Ce n'est possible que si le jeu a été fait pour.

Minecraft est fait pour fonctionner avec un serveur. Si tu trouves une version de Pokémon faite pour, c'est possible (mais j'avoue que je n'y crois pas trop).
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
7 septembre 2012 à 12:00:00

Ah ok je comprends mieux. Je pense que cela n'est pas possible alors.

Merci :)
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
15 janvier 2018 à 21:51:24 - Message modéré pour le motif suivant : Message complètement hors sujet


16 janvier 2018 à 9:33:39

Le message qui suit est une réponse automatique activée par un membre de l'équipe. Les réponses automatiques leur permettent d'éviter d'avoir à répéter de nombreuses fois la même chose ce qui leur fait gagner du temps et leur permet de s'occuper des sujets qui méritent plus d'attention plus facilement.
Nous sommes néanmoins ouverts et si vous avez une question ou une remarque, n'hésitez pas à contacter la personne en question par Message Privé.

Pour plus d'informations, nous vous invitons à lire les règles générales du forum

Déterrage

Citation des règles générales du forum :

Avant de poster, demandez-vous si ce que vous allez dire apporte quelque chose au sujet. Si votre message n'apporte rien, vous ferez perdre du temps à tout le monde et le sujet pourrait dévier ou devenir difficile à suivre.

Aussi, vérifiez la date du topic. Le déterrage de topic nuit au bon fonctionnement du forum et est interdit. Utilisez les boutons pouce en haut pour dire merci. Si le topic date de plus de deux mois sans réponses, mieux vaut ne pas répondre.

Je ferme ce topic.

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Pas d'aide concernant le code par MP, le forum est là pour ça :)