Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Creer un site wordpress responsive avec bootstrap4

    7 décembre 2017 à 9:05:16

    Bonjour

    Voila mon problème, j'ai créé un site wordpress avec ma template perso qui est déja faite et je voudrais que mon site soit responsive à l'aide de bootstrap 4 que je viens d'apprendre
    Ma page index contient plusieurs colonnes dans mon contenu mais je ne sais pas trop comment faire avec les boucles de worpress et le code de bootstrap

    Pouvez-vous m'aider svp

    Merci

    Cordialement

    -
    Edité par léohemery 7 décembre 2017 à 9:15:01

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      7 décembre 2017 à 10:32:02

      Bonjour,

      Réponse rapide : non, on ne peux pas t'aider.

      Réponse longue : Wordpress est une usine à gaz. Modifier un template c'est fastidieux. Modifier le framework entier c'est carrément s'arracher les cheveux.

      De plus, ici on aide, certes, mais pas sans un minimum de travail de la part de l'auteur. Tu dis avoir appris Bootstrap 4, alors lance toi et si tu as un problème (réel) quelqu'un t'aidera.

      As tu été demander de l'aide directement sur le forum d'entraide de Wordpress? C'est eux qui seront plus "qualifiés" pour t'aider.

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      Lord Morpheus, Seigneur Morphée, Dieu Grecs des Songes, Fils de la Nuit et du Sommeil

        10 décembre 2017 à 6:51:18

        Bonjour Lord Morpheus

        Merci pour ta réponse mais je crois que c'est possible en téléchargent un plugin ACF et en créent une page personnalisé et en créent ces boucles à ce que j'ai pu comprendre, il n y a pas beaucoup de documentation et c'est souvent en anglais, je cherche toujours

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          10 décembre 2017 à 11:43:10

          Salut,

          ACF n'a pas de rapport avec Bootstrap. Il sert juste à créer des champs pour le back-office. C'est très complets, mais ça ne sert pas à faire de la mise en page.

          Ce qu'il te faut, c'est apprendre à faire ton thème WordPress, tout simplement. Le Codex WordPress est ton meilleur ami dans ce cas.

          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          Il n'y a pas de mauvais navigateur, il n'y a que du mauvais code !

          Creer un site wordpress responsive avec bootstrap4

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown