Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Créer un timer pour plusieurs objets différents

Sujet résolu
    18 février 2017 à 22:44:54

    Bonjour,

    (je ne suis pas sur mon compte principal car je ne peux plus me connecter il me dit que je dois accepter l'accés au nom de famille mais je sais pas comment faire...)

    Je suis très débutant en Java et j'ai créer un plugin de /afk sur bukkit, le seul problème c'est que le plugin doit mettre afk les joueurs automatiquement au bout d'un moment sauf que je n'y arrive pas ><.

    En clair:

    Je voudrais faire en sorte que à chaque fois qu'un joueur se login il soit enregistré quelque part et qu'un timer ce lance pour le joueur uniquement (et pas pour les autres) puis qu'il ce passe un truc lorsque le timer arrive à 0.

    Merci d'avance ! ;)


    ça donnerais à peu près ça:

    if (joueur se login) { //ça c'est déjà fait

    Le joueur est enregistré quelque part pour qu'il ai son propre timer indépendant des autres joueurs

    Le timer se lance

    if (Timer terminé) {faire ici}

    if (joueur se deplace) //ça aussi je sais faire

    {remettre le timer en route}

    -
    Edité par jojos38000 18 février 2017 à 22:49:23

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
    Cordialement, l'homme qui te regarde par la fenêtre quand tu dors.
      19 février 2017 à 18:14:09

      Il te faut un timer différent dans chaque classe que tu créés pour chaque joueur, et un tableau de timer pour diminuer les timers de 1 à chaque fois qu'il s'est écoulé une seconde. De mon point de vue, tu peux créér une classe avec son propre thread pour gérer ca. Lorsque le timer se déplace, tout simplement le remettre au temps de départ
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie.

        19 février 2017 à 20:56:56

        J'ai réussi finalement avec une hashmap, merci =)
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
        Cordialement, l'homme qui te regarde par la fenêtre quand tu dors.
          20 février 2017 à 21:21:18

          N'oublie pas de mettre le sujet en résolu, merci !
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie.

          Créer un timer pour plusieurs objets différents

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown