Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Créer un tunnel SSH en Python

Serveur et Client

    14 novembre 2019 à 16:30:33

    Salut! J'ai comme projet de créer un tunnel ssh en python mais je ne sais pas par où commencer. 

    Dans ma tête je vois le projet comme ça :

    Un client qui permet à tout le trafics sortant de la machine d'être rediriger vers mon serveur. 

    Un serveur qui envoie les requêtes en son nom, récupère les données qui viennent d'Internet et renvoie le tout à la machine

    Je ne sais pas si tout est clair mais voilà. Ce que J'aimerais savoir c'est comment forcer tout le trafic sortant de la machine à passer par le tunnel et si vous pouvez m'aider pour le reste je ne dis pas non. 

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      14 novembre 2019 à 21:35:53

      J'ai regardé mais je ne vois rien qui me permet de récupérer TOUT le trafic sortant
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        14 novembre 2019 à 22:30:08

        Ce que tu veux c'est un vpn plutôt non ?
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          15 novembre 2019 à 13:39:14

          Eh bien je penses qu'il va falloir que tu modifie le routage, mais demande plutôt dans le forum "vos réseaux"
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          Créer un tunnel SSH en Python

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown