Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Créer un utilisateur admin

Sujet résolu
    27 août 2011 à 16:45:30

    Bonjour !
    J'ai récuperé un vieu mac (10.3.9) et j'aimerais effacer l'ancien compte admin et m'en recréer un.
    Le problème c'est que je ne peux pas crée mon compte en admin...
    Quand j'appuye sur le + pour ajouter un compte, il me le rajoute automatiquement en standard, je ne peux pas choisir admin.
    Le mieux serait de le faire en console mais la commade adduser ne marche pas...(je ne suis pas tres doué en console :euh: )

    Ou sinon es-ce possible de restaurer le système, comme si je venais de l'acheter (je n'ai pas le cd d'origine) ?

    PS : désolé si c'est tout bête, mais j'ai beau chercher, je ne trouve rien sur google...

    Merci, j'attend vos conseils ! ^^
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      27 août 2011 à 17:31:55

      Salut,

      Cela fait longtemps que je n'ai pas vu de mac sous 10.3 mais dans les préférences actuelles de mon Mac, il faut cocher une case "Autoriser l'administration de cet ordinateur" quand tu sélectionnes un compte dans les préférences Utilisateurs. ;)
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        27 août 2011 à 18:24:42

        Daaa ! Juste ! En faite c'est dans sécurité, en bas...
        Arff j'avais pas vu.

        Merci beaucoup, c'est tout bon !
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        Créer un utilisateur admin

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown