Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Créer un wallet bitcoin et vendre du bitcoin

Sujet résolu
    16 novembre 2017 à 1:50:37

    Salut à tous,

    je voulais savoir comment peut-on vendre du bitcoin ? Est ce qu'il faut déja avoir un fond de bitcoin d'après vous ?

    Et comment créer un porte feuille pour son propre site ? Genre tu dépose ton argent sur le site ..

    Merci pour votre aide !

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      16 novembre 2017 à 4:07:24

      Pour vendre du BTC contre des euros (et inversement), il y a des sites d'échanges comme Paymium.

      Sinon pour créer un wallet, il suffit de télécharger un logiciel comme electrum. Les versements peuvent être faits à une des adresses de ton wallet.

      -
      Edité par LoupSolitaire 16 novembre 2017 à 4:07:38

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      Blond, bouclé, toujours le sourire aux lèvres...

        16 novembre 2017 à 14:17:08

        Yes super merci pour ta réponse ! Par contre si tu je veux crées un site de d'achat et de vente ?
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          18 novembre 2017 à 21:02:42

          Déjà le cours d'OC est très clair. :)
          https://openclassrooms.com/courses/comprendre-le-bitcoin-et-la-blockchain

          Ensuite je te montre quelques liens, dont une simple recherche devrait te suffire pour les retrouver. :)

          La communauté de la baleine est active, mais si tu veux vivre du trading il faut avoir un investissement, et bien être au fait que le risque de tout perdre est important.
          https://bitcoin.org/fr/vous-devez-savoir

          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
          “L'avenir n'est jamais que du présent à mettre en ordre. Tu n'as pas à le prévoir, mais à le permettre.” Antoine de Saint Exupéry
            22 novembre 2017 à 14:31:34

            Merci beaucoup pour vos réponse. Merci pour les liens ! Je vais prendre le bien lire tout ça !
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter

            Créer un wallet bitcoin et vendre du bitcoin

            × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
            × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
            • Editeur
            • Markdown