Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Créer un Wifi a partir d'un réseau local

Connecter un point d’accès a un réseau

    4 mai 2018 à 22:52:42

    Bonjour.
    En fait, mon PC est connecté à un switch. Ce dernier est connecté a internet donc dispose des services internet, c'est a dire qu'a travers mon PC connecté au switch je suis connecté a internet.
    J' essaye de connecter un point d'accès wifi au switch puis le point d’accès doit fournir des services internet via Wifi tout en ayant une adressage dynamique.
    S'il vous votre aide.
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
    Anonyme
      5 mai 2018 à 15:39:31

      Bonjour,

      Quel Switch et quelle AP WiFi?

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        5 mai 2018 à 16:17:19

        Monsieur ShaWa TK.
        Supposons que j'utilise un switch Dlink et un point d'acces wifi Thomson. Ce dernier est connecté a internet. Mon objectif est de Pouvoir connecter un point d’accès à cet switch et qu'il fonctionne normalement. C'est a dire permettre a n'importe qui ayant le code du wifi (Wifi via le point d’accès nouvellement connecté au switch) de se connecter sans problème.
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        Créer un Wifi a partir d'un réseau local

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown