Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Créer une interface administrateur pour un site

c'est pas le premier sujet mais les autres ont deja quelque années

    12 mai 2022 à 19:04:48

    bonjour je vais me lancer en free-lance dans la création de site internet , dans le meilleur des cas je préfère ne pas utiliser de cms et voila le problème es que il y a des solution deja existante qui permet d'avoir une interface admin pour que le client puisse changer le texte,les images et avoir des stats , je pense pouvoir coder ca mais j'aimerais ne pas a  avoir a réinventer la roue de préférence voila merci.
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      13 mai 2022 à 20:05:26

      Bonsoir,

      Tout Framework Web (permettant l'exécution d'un serveur HTTP) digne de ce nom, quelque soit le langage a l'avantage de pouvoir permettre la gestion utilisateurs / groupes / permissions.

      Ce que tu demandes c'est du développement "simple" qui n'aurait pas d'intérêt à se trouver dans un Framework Web.

      Je pense qu'il y a confusion entre CMS et Framework Web...

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      Celui qui trouve sans chercher est celui qui a longtemps cherché sans trouver.(Bachelard)
      La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information.(Einstein)

        16 mai 2022 à 16:51:37

        wordpress et consort ?
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        Créer une interface administrateur pour un site

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown