Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[CRITIQUES]Mon site

Qu'en pensez-vous?

    21 décembre 2005 à 0:00:37

    Bonjour,
    Je sais que ce style de topic est trés récurant mais en même temps j'ai besoin d'avis de personnes plutôt "renseignées"
    Mon Site

    Merci d'avance!
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      21 décembre 2005 à 0:04:31

      C'est assez limité comme design et ca deborde un peu sur ladroite m'enfin, tant que le site fonctionne ^^
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        21 décembre 2005 à 7:37:35

        salut,

        je pense que tu devrais te faire ton propre design avec the gimp ou photoshop, car là c'est du collage de bouton clipart d'à droite et de barre clipart gratuite d'à gauche ! Il faudrait aussi que tu arrête les clignotant, car premièrement c'est pas valide, et deuxièmement, çà fait pas très "pro" voir , très amateur...
        en clair fait toi un vrai design, pas un assemblage de chose ( qui ne vont pas ensemble en plus )... Je crois que tu devrais chercher des tutoriaux pour photoshop avec google...

        change aussi d'hébergeur, t'as une liste dans ce même forum pour des hébergeurs gratuits et performants, dans un topic en post-it... Et pour la pub pour le référencement, je pense que tu devrais mieux l'enlever, car elle prend trop de place, mais surtout, que vu la taille de ton site, le faire référencer maintenant, çà doit pas trop apporter grand chose...

        bah en tout cas bon courage, et ne désespère pas face aux codes qui buggeront! ++
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        [CRITIQUES]Mon site

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown