Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

CSNF: Hebrgeur d'images

Et fournissuer de code PHP/ SQL

    25 juillet 2007 à 15:43:20

    CSNF: Votre hebergeur d'image



    Présentation


    Qu'est-ce que CSNF ?
    CSNF est un site, qui propose d'heberger vos images préférés: 1mo maximum pour vos images et les formats suivant sont accepter:
    • JPEG(.jpeg)
    • JPG(.jpg)
    • GIF(.gif)
    • BMP(.bmp) (Plus maintenant)
    • PNG(.png)
    Ce sont les formats les plus courrants.

    Nous offrons à nos chers internautes, des codes PHP/ SQL aussi, il n'y en pas beaucoup pour l'instant mais dans quelques semaines, sa sera bien remplie (module de news, livre d'or, etc...).
    Quel titre étrange, CSNF !
    S'est vraie que ce n'est pas un titre qui veut dire grand chose, même rien :p , s'est un titre qui m'ai venu comme ça... Rien à dire de plus.
    Prix ?
    G-R-A-T-U-I-T-E-M-E-N-T, tout nos services sont gratuit, y compris l'hebergement (le principal :) ).

    Points forts et points faibles

    ( A vous de complêter la liste ;) ).
    Les points forts (commençont par ça ! ^^ ):
    • Rapide
    • Facile
    • Gratuit
    • Simple
    • Design simple et soigné, compatible FF et IE
    Les point faible(et oui, il y en a :( ):
    • Format .BMP plus supporter
    • Que les images sont accepter (Peut être .css/ .txt par la suite)


    Pour finir


    Le site est réaliser que par moi (Beowolf - Admin du site): design, code (inspirer du tuto XHTML/ CSS).
    Le site est que une version betâ, j'attends vos remarques pour l'améliorer.
    Et le principale l'url: <lien><span class="barre">http://csnf.franceserv.com/index.php</span></lien>

    J'attends vos remarques. Ne soyez pas trés dur, dites juste les choses à améliorer, perfectionner, etc..

    [Edit: Un admin peut corriger mes fautes d'orthographes dans le titre et sous-titre SVP)
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      25 juillet 2007 à 16:13:56

      Le fond est bizzare et il n'y pas assez de couleurs à mon gout
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        25 juillet 2007 à 16:47:01

        D'accord merci :) , je vais voir les autre commentaires pour voir l'avis des autres.

        [Mise à jour prévue pour le 26/2007]
        • Miniature des images
        • Nombre d'images en tout
        • Nombre d'images dans chaques catégories
        • Essayez d'aller à 2Mo
        • Suppression du lien "Forum"
        • Menu "Contact" en place
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          25 juillet 2007 à 17:03:05

          Ton site pourrait être pas mal mais vu que t'es heberger chez i-france il risque d'avoir des problèmes de place,non?
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            25 juillet 2007 à 17:11:36

            Oui en ce moment je cherche le "meilleur" hebergeur pour le site. Et je vois si sa marche ou pas aussis ;) .

            Edit: S'est pour sa que j'ai limité la taille de l'image à 1Mo :(
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              25 juillet 2007 à 17:33:02

              Honnêtement, je ne sais pas comment on peu ouvrir un "hébergement" (d'images, ou autre) en étant sur un serveur mutualisé (qui plus est, ifrance)

              Si jamais ton site rencontre un fort succès, tu arrivera rapidement à la fin de ton quota d'espace disque, et sur des hébergeurs mutualisés, la qualité n'est pas forcément au rendez-vous ... avoir tout son site (+ les fichiers hébergés) indisponibles pendant rien que plusieurs minutes, ce n'est pas forcément très recommandé pour un site qui se doit d'avoir un fort uptime.

              Sur ce, bon courage.
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                25 juillet 2007 à 17:39:38

                Merci :) . Mais l'hebergmeent, même si je l'ai pas préciser, il est temporaire sur Ifrance, s'est une version betâ du site, donc le site va progresser, l'hebergement aussis :) .
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  25 juillet 2007 à 17:40:59

                  Citation : jejelapince

                  Le fond est bizzare et il n'y pas assez de couleurs à mon gout


                  Oui, il fait mal aux yeux...
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                    25 juillet 2007 à 17:45:30

                    Alors je vais le mdoifier, vous aimerez plutôt un fond comment ? :)
                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter
                      25 juillet 2007 à 17:46:56

                      C'est sur que le fond... On ne comprends pas bien surtout que les couleurs des textes sont de la meme couleur o_O ... Sinon ben pourquoi tu demande des avis si tu donne déjà les points forts et faibles dans la présentation? ;) Je vais quand meme donner mon avis!! Il manque un bon logo coloré qui donnerait du "punch" au site... Après si c'est une version beta j'imagine que le design sera retravaillé plus tard non?
                      • Partager sur Facebook
                      • Partager sur Twitter
                        25 juillet 2007 à 17:50:59

                        Ah, aussi, le script que tu as pris pour faire ton système d'upload ne vérifie pas si un fichier porte déja le même nom, donc si tu upload un fichier qui a le même nom d'un qui existe déja, il est écrasé.

                        Je te conseil donc soit de vérifier l'existence d'un fichier avec le même nom, soit de renommer le fichier avant l'upload (en lui donnant un nom aléatoire, par exemple, une suite de chiffre tel 01020345.jpg).

                        Edit : je suis parvenu à uploader un fichier ayant l'extension .txt, ici
                        • Partager sur Facebook
                        • Partager sur Twitter
                          25 juillet 2007 à 17:52:30

                          Merci ! :) .

                          Oui le design serat retravailler mais toujours dans les même tons s'est pour sa que j'ai besoin des vos avis à chacun !
                          • Partager sur Facebook
                          • Partager sur Twitter
                            27 juillet 2007 à 15:02:26

                            Bonjour à tous !

                            Le site CSNF ré-ouvre ! J'ai pour but d'achetez un nom de domaine et un hebergement.
                            Mais j'attends vos critiques avant !

                            @+ :)
                            • Partager sur Facebook
                            • Partager sur Twitter
                              27 juillet 2007 à 15:41:47

                              c'est beaucoup mieux au niveau design :)
                              Par contre,j'ai uploadé un fichier bmp et je tombe sur le site de ton hebergeur me disant que le fichier n'est pas autorisé
                              • Partager sur Facebook
                              • Partager sur Twitter
                                27 juillet 2007 à 16:01:13

                                Les fonctions ont l'air bien mais comme les autres ont dit... le design est à revoir ^^
                                Bon courage pour la ssuite
                                • Partager sur Facebook
                                • Partager sur Twitter
                                  27 juillet 2007 à 16:16:34

                                  Oui, cette hebergeur ne veut pas des fichier *.bmp, mais je vais sûrmeent changer d'hebergeur dans une semaine environs.

                                  je suis désolée du désagrément.
                                  • Partager sur Facebook
                                  • Partager sur Twitter
                                  Anonyme
                                    27 juillet 2007 à 17:13:34

                                    Ca part ,déjà, sur un bon concept après, il faudrait bien entendu, améliorer : le design (ça part bien, mais assez "vide" à mon goût)ainsi que l'hébergeur et le nom de domaine et tout le tralala. Mais cmme tu le dis tu vas changer, ce sera mieux !
                                    Bonne Chance !;)
                                    • Partager sur Facebook
                                    • Partager sur Twitter
                                      27 juillet 2007 à 17:31:47

                                      Salut !

                                      Je remet pas en doute tes compétences ni les efforts que tu as fournis pour en arriver à ce stade mais je comprend pas l'intérêt de créer un autre site d'upload d'image.

                                      Il existe déjà Hiboox, Imageshack ...
                                      C'est un peu comme si quelqu'un se dit : " Allez, j'vais faire mon moteur de recherche, Google sucks " .

                                      Sinon, je trouve ton site pas assez pro . ( à cause du design principalement )
                                      Même si c'est pas le but, on préfère savoir nos images en sécurité, plutôt que sur un site qui en fait "n'importe quoi" .

                                      Niveau fonctionnel, il marche impec', mais tu n'innoves pas au niveau du service.

                                      Bonne chance pour la suite ,
                                      ++
                                      • Partager sur Facebook
                                      • Partager sur Twitter
                                        27 juillet 2007 à 18:56:47

                                        Merci.

                                        f0ll3: Rien à te redire :p .

                                        Patou: S'est vraie qu'il en existe d'autres, je voulais pas le dire tout d esuite, car sa va peut être prendre du temps mais bon.

                                        Je vais faire une gallerie, donc image publique/ privée, je vais faire en orte qu'il y ets plus d'option avec l'URL, une miniature avec son URL, et si je trouve quelqu'un qui peut m'aider, editer son image en ligne.
                                        Pour l'upload d'image, s'est tout pour l'instatn (sa va déjas prendre du temps à mon avis.
                                        Pour le site, je vais changer, s'est déjas commencer, de genre, je vaisp roposer des services pour webmaster, du genre simple et utilise comme le convertisseur de byte en Ko/Mo/Go (en valeur précise avec 1KO = 1024OCTETS). Je prend cette exemple car il est assez utilise, et il est en place (en local.

                                        @++

                                        Edit: Un nouveau design par 'vincentdu57350' est en cours. Un grand merci à lui !
                                        • Partager sur Facebook
                                        • Partager sur Twitter
                                          28 juillet 2007 à 23:39:43

                                          Bonsoir à tous !

                                          Des nouvelle du site CSNF:

                                          • Nouveau Design (Complêtement différent !)
                                          • Gallerie (Image publique/ Privée)
                                          • "Module" en ligne
                                          • Source des "Module"
                                          • Upload des images à 2Mo + .BMP compris
                                          • Mise en ligne le Dimanche 29 Juillet 2007 vers 14 H 00 (L'heure peut varier !)
                                          • Nom de Domaine + Hebergement en attente pour l'instant
                                          • Upload de plusieur images en même temps (pour les webmaster principalement, toujours gratuit :) . Recherche un codeur JS pour ça :p )


                                          J'espere que le nouveau design plaira à tous, et que le site général vous plaira. Je tiensà remercier Niko & vincentdu57350 pour leurs participation bénévol. Et aussis Tucefa, pour ces aides & conseils !
                                          • Partager sur Facebook
                                          • Partager sur Twitter
                                            16 août 2007 à 13:55:48

                                            Mis A jour: Design mis à jour, gallerie à jour, format .bmp plus supporter, script en ligne en ligne, source bientot (les deux chose précédent vont être completer bientot), systeme d'upload simultanément bientot en ligne, NDD et hebergement bientot si vous cliquer sur la pub :p .
                                            • Partager sur Facebook
                                            • Partager sur Twitter

                                            CSNF: Hebrgeur d'images

                                            × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                                            × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                                            • Editeur
                                            • Markdown