Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Css 3.0

    29 novembre 2005 à 22:12:59

    Bonjour, en allant sur le site http://www.geckozone.org/ j'ai pu remarquer en bas de la page la mention : CSS 3.0. Quelqu'un aurait des infos là dessus ?
    Merci
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      29 novembre 2005 à 22:15:52

      CSS 3 est la prochaine version de CSS, qui fonctionne (très) légèremement avec le moteur Gecko, mais pas avec IE.
      Ce langage n'est pas encore une spécification et une recommendation officielle du W3C.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      Anonyme
        30 novembre 2005 à 9:00:57

        le CSS3 c'est pas pour de suite les gars... aux cours l'année dernière mon geek de prof disait pas avant 5 ans...donc BE PATIENT
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          30 novembre 2005 à 9:10:52

          Il faut etre patient :)

          N'oublions pas que les balise css 3.0 ne marche pas sur la plupart des navigateur ;)
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            30 novembre 2005 à 10:09:51

            Oui, je sais. J'étais simplement un peu étonné car j'en avais pas encore entendu parler ^^.
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              30 novembre 2005 à 17:53:45

              Déja que certains navigateurs ne comprennent pas tout le CSS2... (pourquoi pensez vous a ie6??? :-° )
              Je ne pense pas que CSS3 soit pour bientot!
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                30 novembre 2005 à 18:44:18

                m'ouais ... déjà que cette merde d'IE digère mal le CSS2 alors le CSS3 ... :lol:
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  30 novembre 2005 à 18:53:21

                  CSS 3 supportera de nouvelles possibilités de mises en page, telles les cadres arrondis, et moultes autres attributs en tout genres...

                  Pour plus d'info : Les nouveautés du CSS3 [fr]

                  PS : C'est un des meilleurs sites français que j'ai trouvé sur le sujet, bien que renvoyant à de nombreux liens anglophones. Vous trouverez bien plus de ressources et de détails sur les sites anglais et même un dossier complet sur le site du W3C. :)
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                    1 décembre 2005 à 17:10:57

                    Merci pour le lien, interressant :) .
                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter
                      1 décembre 2005 à 17:47:42

                      Salut,
                      Ce que j'adore avec le CSS3 c'est d'arrondir les coins en une ligne et regler un degré d'opacité (super effet sur les menus (déroulant))
                      @+
                      • Partager sur Facebook
                      • Partager sur Twitter

                      Css 3.0

                      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                      • Editeur
                      • Markdown