Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[CSS] Annuler l'effet d'un float:left

Les float:left se flottent entre eux :S

    20 décembre 2005 à 21:49:38

    Bonsoir :)

    Sur mon site j'ai utilisé float left pour des images et à coté de je met le texte représentatif de l'image. Mais quand le texte est trop court la suite ne se met pas en dessous comme pour les autres mais à la suite. Bref ça veut un peu rien dire ce que j'écris donc regardez plutôt^^ :

    Ici ici ici...ou la^^

    Comment puis je faire pour que ce qui se passe (ici entre le tome 2 et 3 n'arrive pas, parce qu'à part mettre plus d'espaces je voit pas :euh:

    Merci par avance

    Kreen
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      20 décembre 2005 à 21:51:34

      Bienvenue :)

      Lis bien le règlement, et sur les forums d'aide, le post-it. J'édite ton titre, fais plus attention la prochaine fois ;)

      Pour ton problème, il te faut utiliser un clear:both, pour plus d'infos, consulte les cours XHTML/CSS.

      PS : Bon sang que des nouveaux ^^
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        20 décembre 2005 à 22:01:23

        A oui exuse moi j'ai pas vraiment fait attention au réglement :-°

        J'ai reussi merci, c'était pas bien compliqué en fait mais quand on sait pas ça aide pas :)

        Jsuis pas si nouvelle que ça, enfin j'étais la mais sur l'ancienne version et j'avais pas encore eu l'occasion de poster ici :D
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        [CSS] Annuler l'effet d'un float:left

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown