Je suis en train de faire mon interface de gestion de la domotique de ma maison sur une plateforme open source (Home Assistant) et je cherche à faire une "tuile" avec l'activité en direct des habitants de la maison. Si ils dorment, si ils sont absents de la maison où en l'occurence si ils jouent à la console.
J'ai donc fait une tuile qui montre la personne concernée, avec le jeu auquel elle joue et une jaquette du jeu correspondante sur le côté droit.
J'ai réussi à avoir un résultat qui me convient plutôt bien:
J'ai appliqué une image en background-image à laquelle j'ai appliqué un gradient blanc, le rendu est top (en tout cas c'est tout à fait ce que je voulais) sauf que quand mon iPhone ou mon MacBook passe en "darkmode" le rendu n'est plus le même...
Le truc c'est que je n'ai absolument aucune connaissance en CSS et j'ai bidouillé un bout de côte en cherchant sur internet et testant plein de trucs..
Comment puis-je faire pour que le gradient ne parte pas du blanc vers une opacité pleine mais parte d'un vrai "transparent" pour aller vers une opacité pleine ? J'espère que je me fais bien comprendre :s
fan de PluXml , cuisinier et codeur amateur.Thèmes pour PluXml ? Oui Des plugins? Oui