Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[CSS] Centrer le corps

M'vener zyva code de mes 2 >_<

    23 décembre 2005 à 3:22:53

    Salut à tous ! J'espere que ca va pour vous, moi j'ai un petit problème : voilà mon site, comme vous le voyez le corps de la page n'est pas centré.
    Voilà mon code css... Vous pouvez me dire ce que je devrais modifier pour centrer le corps svp ?

    Merci a tous !!
    Byebye ..!! :p
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      23 décembre 2005 à 3:36:39

      Bonjoud :)

      perso j'ai po encore piger l'histoire du margin auto... (peut etere parce que j'ai po encore lue le tuto... :-° )
      mais si tu reglai ca en metant la position exacte ca n'irai pas mieux.? :euh:


      /me teste vite fait.. :D

      Yipeeeee :D

      ca a l'aire bon avec un petit 14% ;)

      Bonne chance! ;)
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        23 décembre 2005 à 3:42:47

        Cool merci ca marche, mais c'est bizarre car Margin : auto; est censé centrer la page directement o_O
        Si quelqu'un pouvait m'expliquer pourquoi ca ne le faisait pas il est le bienvenue merci^^

        Et merci encore Mickel :D
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          23 décembre 2005 à 6:52:23

          Lu.
          margin:auto; est la solution ideale pour centrer un block a la condition imperative d'avoir defini une largeur pour ce dit block
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          [CSS] Centrer le corps

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown