Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[css]Changer le fond d'une banniére de pub

Une pub trés moche!

    6 janvier 2006 à 19:09:54

    Bonsoir,

    Mon problème si situe la ; j'ai un hébérgeur, hostgratos.net, qui m'impose de mettre une bannière de pub en haut de ma page web pour qu'elle ne soit pas effacée. Mais voilà, je trouve cette bannière particulièrement moche, et je veux changer son fond pour qu'il accorde avec le fond de mon site. Est-il possible de changer son apparence?

    <iframe width="468" height="60" marginwidth="0" marginheight="0" hspace="0" vspace="0" frameborder="0" scrolling="no" src="http://www.hostgratos.net/pub.php">
    </iframe>

    Si il n'en est pas possible, connaissez-vous un hébergeur gratuit, si possible sans pub?
    La liste des hébérgeurs n'est pas très exhaustive pour ses 3/4 d'hébergeurs quand mêmes payants ou inactifs :'(
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      6 janvier 2006 à 19:33:05

      tu peut mettre le iframe dans un bloc et mettre un background-image au bloc...
      Sinon pour les hébergeur ya Free.fr (offres gratuite mais sa met 15jours a recevoir la confirmation). Mais sa vaut le coup:
      bdd ilimité
      1Go d'espace
      bande passante ilimité
      requete illimité, et tu cré autant de ftp ke tu veut :D
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      Envie de créer un jeu web? Quelque soit le langage, retrouve la communauté JeuWeb

      Page perso: https://www.maz.digital

        6 janvier 2006 à 20:20:15

        j'ai déja essayé mais ca marche pas pour 2 raisons;
        1) il demande un numero de téléphone francais; boum, j'ai pas
        2) il ne veut par reconnaitre mon code postal!

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        [css]Changer le fond d'une banniére de pub

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown