Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

CSS dans symfony

    20 septembre 2018 à 19:18:07

    Bonjour,Je suis nouveau sur symfony et j'ai un problème concernant l'affichage de mon CSS sur ma page web. J'ai cherché plus d'une heure et je n'ai pas réussi à résoudre mon problème. Dans le fichier base.html.twig, j'ai ajouté ce bloc :

    {% block stylesheets %}
    <link rel="stylesheet" href="{{ asset('/css/mesStyles.css') }}" media="all" type="text/css" />
    <h1> Hello world </h1>


    {% endblock %}

    Maintenant dans public/css/mesStyles.css :

    h1 { color: green; }

    Quand j'actualise ma page, les titres en <h1> ne s'affichent pas en vert comme ils le devraient.

    Merci de m'aider.

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      21 septembre 2018 à 15:08:13

      Tu as mit ton <h1> dans le bloc "stylesheets". Donc soit ton titre est dans le <head>, soit ta balise <link> est dans le <body>.

      Ensuite, es-tu sûr que le CSS est bien lié ? Pour le vérifier, si tu utilise Google Chrome, tu peux faire un clique droit puis "Afficher le code source de la page". Vérifie dans un premier temps que la balise <link> soit dans la balise <head>. Ensuite, en cliquant sur le lien du fichier CSS, ça devrais t'ouvrir un nouvel onglet avec ton code CSS. Si ce n'est pas le cas, c'est que ton fichier CSS est introuvable à cette adresse et donc c'est normal que ton H1 ne soit pas stylisé. ;)

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      CSS dans symfony

      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
      • Editeur
      • Markdown