Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[CSS] De l'usage de la propriété direction

ou comment afficher le texte à l'envers

Sujet résolu
    22 décembre 2005 à 11:59:48

    Bonjour,

    Je tente te trouver une petite solution très simple pour m'éviter du spam outrancier. Ayant rencontré la propriété direction, j'ai tenté de l'utiliser.

    <p class="mail">rf.eerf@udmoy</p>

    p.mail{
        direction: rtl;
    }


    Citation : le résultat donnera

    rf.eerf@udmoy



    Je me suis penché sur la question, mais je n'y trouve toujours pas de réponse malgré mes multiples requêtes via Google. Je compte donc m'appuyer sur l'expérience que certains ont pu avoir de cette propriété.

    Merci.
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      23 décembre 2005 à 0:06:16

      J'ai pourtant continué les recherches et mon problème reste sans résolution. J'ai aussi tenté d'utiliser l'attribut dir en XHTML Transitional
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        25 décembre 2005 à 13:41:31

        salut

        Euh ... tu veux que ca affiche quoi ? Regarde ca hum c est un peu la meme chose que ton lien du dessus ^^
        Bonne fête.

        @ bientot jerome
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          8 janvier 2006 à 10:25:40

          Je me souviens avoir posté fin décembre à propos de la propriété direction.

          Il se trouve que le texte dont le sens doit changer est à placer dans la balise <bdo>.

          J'espère que ça pourra servir à quelqu'un.
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          [CSS] De l'usage de la propriété direction

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown