Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

CSS -Décalage,mauvais alignement sur mobile device

Conflit entre bootstrap et css ?

    7 décembre 2021 à 19:03:34

    Bonjour,

    je viens de finaliser un site perso. Il y a encore quelques éléments à corriger mais je bloque sur un problème en particulier. J'ai un décalage sur la page principale (cf. bandeau rouge sur l'image ci-après). Ca ne se voit pas trop sur desktop mais sur mobile, c'est flagrant. https://beyondframes.fr/

    J'ai longtemps pensé que le problème venait des div .layers01 et .layers02 (li 135) mais le décalage reste présent même lorsque je les mets en "visibility : hidden" sur mobile device. Donc, j'imagine que le problème ne vient pas de là. (Pour plus de visibilité, je les ai retiré à partir de 991px en media query, mais une fois ce problème d'alignement réglé, je souhaiterais les remettre).

    Cela à l'air de se jouer sur la .box-intro. Peut-etre un conflit avec .table-cell ? .layers01 ? ou Bootstrap ?.. J'ai essayé beaucoup de choses mais je n'y arrive pas seule.

    Je suis autodidacte, je commence à peine avec Bootstrap, et je reste une débutante avec le CSS. J'aimerais beaucoup pouvoir avoir un soutien sur ce blocage.

    C'est la première fois que j'utilise ce type de forum, alors n'hésitez pas à me partager les bonnes pratiques si besoin ;)

    Je suis bien sûre prête à vous donner plus de précisions si besoin.

    J'ai hâte de pouvoir échanger avec des personnes plus habituées que moi sur ce sujet. ^^

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter

    --

    Géraldine

    CSS -Décalage,mauvais alignement sur mobile device

    × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
    × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
    • Editeur
    • Markdown