Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[css]définir une hauteur minimale

Anonyme
    28 décembre 2005 à 17:13:00

    oups, on sait voir l erreur que ds une session admin :p
    je vien de poster une news, cliquez sur read more. et regardez la difference entre ie et FF.
    sur ie, le bottom remonte super haut. la taille minmal qd y a presque pas de contenu ne fonctionne pas.
    puis parfois les menus de gauche disparaissent si on passe pas la souris dessus...
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      28 décembre 2005 à 17:46:31

      Ca y est, je viens de constater ton bug, c'est très bizarre o_O

      Chez moi en faisant ce que tu disais en cliquant sur read more, j'avais exactement la même chose avec IE et FF, donc correct.

      Par contre en cliquant sur fe dans ton cadre Last news, et ensuite en survolant fe dans ton cadre News, le menu de gauche se voit amputer. :o

      Pour rétablir, il suffit, de survoler un lien de la partie gauche.

      Peut-être un problème avec un hover ?
      Mais franchement, je vois pas trop :(
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      Anonyme
        28 décembre 2005 à 17:52:28

        j ai des hover que sur les liens et mes balises <a></a> sont toutes fermées...
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          28 décembre 2005 à 23:49:57

          Citation : strucky

          Citation : Hells_Dark





          :waw:

          Je crois rêver o_O
          Au lieu de faire appel à l'arrêt des hacks, ils feraient mieux d'arrêter de perdre leur temps à dire des c.... et de l'utiliser judicieusement pour mettre leur cher navigateur aux normes actuelles.

          Non mais :colere:

          Combien se cassent la tête (moi y compris), afin de rendre compatible leur site avec ce "navigateur" envers lequel j'ai une haine de plus en plus profonde.

          Voilà, désolé fallait que je réagisse :-°



          C'est clair que ça m'a fait bizarre moi aussi...
          Mais d'après ce que j'ai pu lire, ils ont quand même fait beaucoup d'efforts (dire que c'est moi qui dit ça) pour IE7. Je sais déjà que je n'utiliserais jamais cet IE7 mais bon voilà..

          Maintenant, je ne fous plus aucun hack sur mon site. Et l'accessibilité ? Ben c'est très lisible sous IE...c'est juste moins beau.
          Arreter les hacks fera plus vite passer les gens à IE7 (j'aurais préféré les faire passer à firefox mais bon...on a déjà essayé).

          Vraiment désolé de donner mon avis sur ce sujet...je fais du off.
          Résolution pour 2006, arreter le off. Outch, dur à tenir ça.
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          [css]définir une hauteur minimale

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown