Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[CSS] Génération automatique

    3 février 2006 à 15:21:34

    Bon voilà j'ai une question mais je préfère prévenir de suite : il est n'est question pour moi d'éveiller un troll sur les vertues du codage à la main. Je suis entièrement d'accord sur le fait que le codage à la main est plus propre mais parfois j'abdique.

    Ceci étant dit, voilà ma question : quelqu'un connait-il u logiciel (ou autre moyen) qui générerait une feuille se style, CSS, directement à partir d'une page web. Exemple, je fais ma page HTML avec tous les éléments directement dedans, je fais ma mise en page,.. elle me convient et je voudrais en extraire le CSS pour m'en servir par la suite (principe du CSS :) ) voire le modifier un peu pour l'améliorer. Il ne s'agit pas de faire un "modèle" mais bien de générer une CSS à partir d'un HTML.

    Voilà je ne sais pas si je suis clair (comme d'hab) ni si cela est possible, alors si vous avez des pistes.. merci d'avance
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      3 février 2006 à 21:07:11

      Slt,

      regarde du côté d'un éditeur WYSIWYG moderne, genre NVu.

      a+
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      [CSS] Génération automatique

      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
      • Editeur
      • Markdown